TMZ a réussi à obtenir une vidéo qui montre Tekashi 6ix9ine se disputant sur Facetime avec Tadoe, le cousin de Chief Keef (avec lequel il était en beef à l’époque).

On n’entend pas vraiment ce que dit Tadoe mais on perçoit que l’échange entre les deux est houleux. Tekashi semble remettre en cause la street credibility de Tadoe en lui demandant plusieurs fois: « Quelle est la dernière personne sur laquelle tu as tiré? » sans jamais avoir de réponse. D’autres phrases telles que « Je sais comment la rue marche » « Pourquoi tu ne rentres pas dans ta ville? » « Tu n’es pas hot, tu n’as signé aucun contrat » montrent que les esprits s’échauffent, jusqu’à ce que Tadoe commence à s’énerver et que Tekashi lui demande de lui dire où il se trouve en ce moment, mais sans réponse il dit: « De toutes façons, je sais où t’es » et la vidéo se termine par 6ix9ine qui dit: « Je mets 30.000 dollars sur sa tête, maintenant, je le jure devant Dieu, 30.000, cash »

Cette vidéo a été enregistrée fin mai, quelques jours avant que Chief Keef soit la cible d’une fusillade au W Hotel à Times Square qui n’a fait aucune victime. Nulle doute que cette vidéo sera un des éléments clé du procès qui l’attend.

 

 

Faites tourner !