Un des responsables de la mort de Tupac révèle presque qui l’a tué

26 Fév , 2018  

Dans cet extrait d’un épisode de la série Death Row Chronicles diffusé il y a quelques jours, Keffe D, raconte qu’il était sur le siège passager de la voiture qui s’est placée à coté de celle de Tupac et de Suge Knight avant qu’un des passagers à l’arrière du véhicule ouvre le feu.

Le conducteur était Terrence Brown et les deux à l’arrière étaient DeAndre Smith et Orlando Anderson, le neveu de Keffe D, tous membres des Crips.

Ils avaient appris que Tupac devait être au 662 Club donc ils y sont allés mais sont repartis lorsqu’ils ont réalisé qu’il n’y était pas. C’est sur le chemin du retour qu’ils ont croisé la voiture de Suge Knight et Tupac qu’ils ont aperçu sortant par la fenètre pour parler à des meufs qui le suivaient.

Keffe D précise que si il n’était pas sorti de la fenêtre, ils ne l’auraient jamais vu.

Dès qu’ils ont aperçu Tupac, ils n’ont pas hésité…

« On a fait demi-tour. On s’est garé à coté d’eux. J’ai vu mon pote Suge. Il m’a regardé. »

Ensuite un des gars derrière lui a tiré mais il refuse de dire qui pour respecter le code de la rue. A noter que dans un enregistrement d’un interrogatoire de police il a révélé que c’était Orlando…

Si ce qu’il dit est vrai, cela signifierait que Suge Knight a toujours su qui était mêlé au meurtre de Tupac et peut-être même qui l’a tué.

 

Pour ceux qui l’ignorent, je rappel qu’Orlando Anderson est celui que Tupac a attaqué dans le casino MGM de Las Vegas trois heures avant la fusillade et qu’Orlando s’était vanté d’avoir tué le rappeur, avant de le nier lors d’une interview accordée à BET.

 

 

Rappelons qu’il y a quelques mois on apprenait que l’arme qui a servi a tué Tupac avait été retrouvée dans un ancien jardin d’un membre des Crips en 1998 mais gardée pour être ensuite détruite par la police de Los Angeles qui craignait un regain de violence entre gangs à la lumière de cette preuve. Orlando Anderson est mort en 1998…

 

 

 

Orlando Anderson

 

 

 

Keffe D Davis

 

 

Faites tourner !