Aujourd’hui, cela fait quelques mois que mon père joue à une sorte de billard virtuel sur la télévision. Quand je suis rentrée, j’ai découvert qu’il avait scotché des petits bouts de papier cachant le nom de ses adversaires et leur classement pour « ne pas avoir la pression ». VDM

Aujourd’hui, l’alarme incendie se met en route pendant les cours à la fac de médecine. Le professeur, loin d’être perturbé, continue son cours, haussant la voix dans le micro et nous disant : « Bien sûr, vous pouvez partir, mais je ne referai pas ce cours. » Aucun étudiant n’a bougé. VDM

Aujourd’hui, je rentre chez moi plus tôt que d’habitude. J’entends alors mon copain, aux toilettes, hurler : « Super technique du poussage de caca ! », suivi d’un « plop », de l’exclamation « Réussite ! » et de la Marseillaise. VDM

Aujourd’hui, alors que je suis à moitié endormi dans le RER, je sens une pression au niveau de mon entrejambe. J’ouvre les yeux. Une vieille dame me regarde, me tapote la jambe et me dit : « C’est bien mieux comme cela, jeune homme ! » Elle avait refermé ma braguette. VDM

 

 

<Sam> clapin, t’es la ?
<clapin> yup, je t’attends d’ailleurs !
<Sam> je suis perdu, je suis place de la république mais je trouve pas le restaurant qui devait servir de point de repère …
<clapin> c’est la brasserie bar restaurant **** avec une terrasse couverte style ancien
<Sam> ouais je sais ca fait une heure que je cherche, j’ai demande et tout et impossible de trouver …
<Sam> tu te foutrais pas de ma gueule pas hasard ?
<clapin> tu rigoles ou quoi ? Bien sur que non … Je vais sur street view pour voir si il a pas ferme hier ou avant hier
<Sam> genre street view va être update toutes les heures…
<clapin> rah t’as raison, je vais sortir, je te reprends sur mon i-phone
* clapin_ has joined
<clapin_> Sam ? Je suis devant le resto, ya du monde , il est ouvert et je te vois pas
<Sam> je vais marcher encore, si tu me vois passer dans la rue fais moi signe
<clapin_> ok, c’est au carrefour rue de Nemours, a cote du palais du commerce
[…]
<clapin_> bon ca fait 30 minutes la, t’as eu le temps de faire le tour de la place 3 fois je pense …
<Sam> ca me saouuuuuuuuuuuule il existe pas ton putain de resto!! personne connaît, il est pas sur google map et il est pas référencé sur le web.
<clapin_> ca m’étonne quand même que les gens ne connaissent pas, c’est un des restos bien connus de rennes
<Sam> …
<Sam> de Rennes ??
<clapin_> bah oui
<Sam> je suis a Reims
<clapin_> putain o_O

 

 

 

<Dean> Alors il est bien ce film pr0n ?
<Fuzat> J’ai regardé que le début
<Dean> Donc il est nul
<Fuzat> Non. Justement.

 

 

 

Top 10 des phrases de goujat à éviter le lendemain matin au réveil

  1. « Ben… elle est où ta soeur ? »
  2. « Salut Sandrine…enfin Nathalie… Bon tu m’as compris quoi »
  3. « Oh oh… T’avais trop bu toi aussi hier ?«
  4. « Bon ben moi je vais y aller, bye…” – “Ben c’est chez toi ici…” – “Ah. Ben je vais y aller quand même.«
  5. « Alors on fait quoi: On se tutoie ? On se vousvoie ? On s’encule ? »
  6. « Attend faut que j’appelle un pote là il me croira pas… Tu me passes ton portable, j’ai plus de forfait. »
  7. « Ca t’embête d’attendre la nuit prochaine pour partir pour croiser personne ? »
  8. « Je t’ai dit hier soir que je n’aurai surement jamais le courage ce matin de te demander de partir ? Non ? J’aurai du«
  9. « Tout ça va beaucoup trop vite. Il faudrait que vous partiez s’il vous plait mademoiselle. Vite. Maintenant. Ou je te tape.«
  10. « T’es ma gagneuse toi hein ? Allez va me préparer mon café… Sans sucre pour moi merci. Et ne le prend pas sur ce ton s’il te plait. T’étais moins susceptible hier soir! »

Top 10 des blagues informatiques (potaches) à faire à ses collègues quand on s’ennuie

  1. Changer l’orientation de l’écran : le haut en bas et inversement : CTRL+ALT+flèche bas
  2. Changer tout bêtement la langue de l’ordinateur : quand on ne connait pas, ce n’est jamais facile de se servir du clavier qwerty…
  3. Faire un « imprime-écran » (touche print screen) du bureau et mettre l’image en image de fond du bureau : supprimer aussi toutes les icônes en décochant la propriété ‘Afficher les icônes du Bureau’ en cliquant droit avec la souris… Tout de suite, ça clique beaucoup moins bien les icônes ! Et ça agace un peu.
  4. Mettre la souris en mode gaucher : aller dans les propriétés de la souris, dans le panneau de configuration et cocher « Permuter les boutons principal et secondaire ». Votre collègue a intérêt à être ambidextre.
  5. Augmenter (ou diminuer) la vitesse de la souris : Cf « options du pointeur » dans les propriétés de la souris. Regarder un collègue travailler n’aura jamais été aussi plaisant.
  6. Mettre un fond d’écran plantage windows : Télécharger par exemple Blue Screen of Death : sous Vista, faîtes clic droit sur le papier peint du bureau -> puis personnaliser -> Ecran de veille pour le mettre en place… Réglez le à 5 minutes. Puis profitez 🙂
  7. Remplacer simplement la page d’accueil de son navigateur par un site porno : bien dégueulasse avec des petits hamsters.
  8. Changer les sons de Windows, et mettre des bruits peu convenables: un classique mais toujours utile.
  9. Inverser les claviers/souris sans fil, ou pour les filaires, brancher la souris sur le PC du voisin: en open space il est bon d’échanger avec ses collègues proches. On peut aussi mettre du scotch sous les souris optiques.
  10. Remplacer un numéro de téléphone souvent utilisé dans le carnet d’adresse d’outlook (ou dans les numéros enregistrés sur le téléphone) par celui d’un sex shop: très bon quand la victime appelle et s’annonce d’un ton très solennel…

Faites tourner !