Aujourd’hui, à cause d’un petit complexe, je laisse pour la première fois mon copain me toucher le ventre en contractant bien sûr à fond mes abdos. Il me lance alors :  » Bah ça va, c’est pas si horrible que ça… Vas-y, contracte un peu pour voir ? » VDM

Aujourd’hui, en cuisinant un plat de pâtes, je confonds l’huile d’olive avec le liquide vaisselle. Le point positif malgré les bulles, c’est que pour une fois, mes pâtes ne collaient pas. VDM

 

 

<Plump> Putain je viens de prendre une leçon de vie par mon petit neveu de 7 ans…

<blabla> Ah ^^

<Plump> Je faisais un p’tit CoD avec lui.

<Plump> Enfin, lui il a une manette reliée a rien, mais bon, il se rend pas compte que c’est moi qui joue quoi.

<Plump> Donc j’essaie de jouer le jeu, genre « attention il y en a un à droite !!! Bravo tu l’as eu !!! » ou « Prend le drapeau, court court !! », bref on se marre bien.

<blabla> Aaaah le tonton modèle =)

<Plump> Ouais c’est ce que je me disais… jusqu’à ce que ma soeur entre dans la chambre et demande à son fiston :

<Plump> « Ah, tu joues avec Tonton ? »

<Plump> Et là il sort : « Non, il sait pas qu’il faut brancher la manette, mais c’est pas grave, je fais semblant, ça lui fait plaisir », avant de reprendre comme si de rien n’était…

<blabla> Mwouhahaha ^^

 

 

 

<Thib> Tu veux une blagounette ? J’ai pris le train de 19h au lieu de celui de 19h30 parce que j’étais en avance à la gare, en me disant, comme ça je suis là a 21h30.

<Thib> Donc je dois payer 20e de plus parce que je prends un autre train que celui affiché sur mon billet (Nouvelle réservation toussa), et là, Oh Joie, mon train a 50min de retard à cause de vandalisme sur le système électrique.

<Thib> Donc en gros, j’ai payé 20e de plus que mon billet d’origine pour arriver après, et comme c’est pas la responsabilité de la SNCF j’ai 0 remboursement sur le billet. C’est pas la classe ?


Conamidos: Je viens de consulter les stats du forum Warcraft III de JVC.
Conamidos: Et figure toi que les mots les plus cités sont, dans l'ordre
Conamidos: Warcraft, contre, comment, encore et... Cassoulet.


HAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!







Top 10 des petits chiffres insolites de la vie (pour mourir moins bête)

  1. On dort environ 25 ans au cours d’une vie : même lorsque l’on a milité pour « travailler plus et gagner plus ». 25 ans, c’est l’âge auquel on touchait le RMI il y a quelques années. C’est bien fichu quand même. Alors c’est le moment de changer de matelas.
  2. On passe 115 jours à rire : il en faut bien plus qu’une blague de Jean Roucas pour passer autant de temps à se marrer. Néanmoins, ce chiffre était 3 fois supérieur dans les années 1950. Les tenanciers de bar étaient peut-être moins regardants à l’époque.
  3. Les hommes connaissent 9 heures et 18 secondes d’orgasme : soit bien moins que le temps passé au restaurant pour arriver à ses fins. Les femmes ont le droit pour leur part à 1h24. Mais elles vivent plus longtemps en moyenne. Tout a un prix.
  4. Une femme passe 136 jours à se préparer avant de sortir : 3276 heures dans la salle de bain à se pomponner, le point précédent montre que l’investissement n’est pas forcément rentable. Les hommes se contentent de 46 jours pour de meilleurs résultats.
  5. On passe 2170 heures à bronzer : soit 13 semaines à ne rien faire d’autre que prendre le soleil. L’humanité peut être fière d’être l’espèce animale qui glande le plus sur cette planète. Avec le chat qui, rappelons-le, est une grosse feignasse.
  6. On passe 653 heures à attendre le train : ou le bus, ou n’importe quel transport en commun. Vous aussi vous pensiez que c’était plus ? D’une manière générale, on passe 6 mois de sa vie à faire la queue. La Poste n’y est pas pour rien.
  7. On passe 60 heures par an en attente téléphonique : sur les quelques années que l’on passe pendu au téléphone, 20 semaines sont consacrées à l’écoute de musique d’attente. Oui, on peut devenir fou en 20 semaines. Et malgré ça ne pas savoir quelle est cette musique classique qui sonne comme une musique d’ascenseur.
  8. On est malade 366 jours : un an de sa vie à cracher tripes à boyaux, à avoir mal à la tête ou à gratter des boutons disgracieux. Ce serait bien de pouvoir passer cette année d’une traite, comme le service militaire, pour être débarrassé.
  9. On est parti pour passer 5 années de nos vies sur le net : 5 années à regarder des photos de chats, à écrire « lol » et à télécharger illégalement. Une hirondelle ou un poisson-clown ont une espérance de vie de 5 ans, et pendant que ces bestioles grandissent, pondent des œufs, font des centaines de kilomètres de migrations et finalement meurent, nous, on clique…
  10. On passe 7 ans à attendre le sommeil : si on met bout à bout toutes ces petites insomnies, ces pensées qui nous hantent avant de sombrer dans les bras de Morphée, ça fait 7 ans à compter les moutons ou à regarder « Très Chasse ». Arf…

Faites tourner !