Aujourd’hui, c’est Halloween et mes enfants vont faire le tour du quartier seuls. Ils sont rentrés une heure plus tard avec des sacs remplis de bonbons. Étonnée qu’ils en aient ramassé autant, j’ai compris en voyant arriver les parents et leurs enfants en pleurs. VDM

Un homme et une femme qui ne se connaissent pas doivent partager le même wagon-lit.
Bien qu’un peu gênés d’avoir à partager autant d’intimité, les deux sont fatigués et tombent bien vite endormis.
Lui sur la couchette du haut et elle sur celle du bas.

Vers 1 heure du matin l’homme se penche au dessus de la couchette du bas et réveille la dame :
– Madame… Madame. Excusez moi de vous déranger mais, j’ai terriblement froid. Auriez-vous la gentillesse de me donner la couverture qui se trouve dans le casier ?
La femme répond:
– J’ai une bien meilleure idée. Faisons semblant que nous sommes tous deux mariés depuis 10 ans. juste pour cette nuit. Ça vous va ?
L’homme s’exclame:
– Wow ! Quelle idée intéressante vous avez. Je suis bien d’accord !
Elle dit:
– Bon… va la chercher toi-même et fais pas chier.

 

 

Top 10 des chiffres étonnants sur la population mondiale (pour se la pêter en dîner)

  1. La population mondiale a franchi le premier milliard d’individus en 1830 : et nous voilà à 7 milliards. A se demander ce que nos aïeux ont foutu jusque là à part se battre entre eux et mourir de la moindre infection.
  2. On compte environ 402 000 naissances par jour dans le monde : soit 16750 par heure, 280 par minutes, 4,65 par secondes. Le temps de lire ces lignes, 28 bambins ont vu le jour ! Et 29. Et 30…
  3. Il y a environ 170 000 décès chaque jour sur Terre : sortez les calculatrices, ça fait environ 232 000 habitants de plus chaque jour sur la planète. Vous pouvez d’ailleurs suivre le décompte en temps réel ici. Ca ne sert à rien ok, mais maintenant vous saurez.
  4. L’espérance de vie sur Terre est de 65 ans : celle de la France est à plus de 80 ans. Grâce notamment à la campagne « Mangez-Bougez » et « 5 fruits et légumes par jour », évidemment.
  5. Le pays le plus peuplé sera l’Inde en 2030 : la politique de l’enfant unique en Chine aura payé et l’Empire du Milieu de demandera alors comment faire fonctionner avec « harmonie » un pays peuplé de millions de seniors. En Inde, à ce rythme, on va être un peu serré.
  6. 450 millions de personnes sont menacées par la montée des eaux : liée au réchauffement climatique. Les zones côtières vont être partiellement submergées et certains petits malins qui ont acheté dans l’arrière pays vont avoir vue sur mer d’ici quelques années. Les prix au mètre carré vont s’envoler. Merci le réchauffement climatique.
  7. 2 milliards de personnes ont accès à internet : ils sont donc 5 milliards à ne pas pouvoir lire ce top. Mais 72,7% de la population a un téléphone mobile. Envoyons ce top par SMS.
  8. Une personne sur trois vit dans une situation de conflit armé : et participe activement à la statistique du Point 3. Soit en tuant ses voisins, soit en décédant elle-même.
  9. Le champion du monde de la fécondité est le Niger : avec 7,75 enfants en moyenne par femme féconde. Mais cette performance est tempérée avec la 4ème place du pays au classement de la mortalité infantile.
  10. Nous serons plus de 36 milliards en 2300, enfin peut être, c’est pas sûr : selon une étude des Nations Unies, faite à la louche, en fonctions des hypothèses : une fois les 9 milliards d’individus atteints, la population mondiale pourrait exploser (36,4 Mlds) ou imploser (2,3 Mlds). Une marge d’erreur de 24 Mlds, des résultats dans 3 siècles, on ne prend pas de risques à l’ONU.

Top 10 des raisons d’aimer le métro parisien

  1. Tu es toujours en recherche de nouveaux talents, de musique du monde ?: Le métro c’est idéal pour ça, un bon karaoké indou, de l’accordéon traditionnel roumain, ou encore une guitare mexicaine. RATP, le plus grands des festivals.
  2. Tu as froid ? Ou tu viens d’un pays scandinave et tu adores les saunas ?: tu es bien tombé, sur certaines lignes, la fonction chaleur oppressante/irrespirable est intégrée gratuitement. Le luxe à petit prix.
  3. Tu adores le contact humain, tu aimes qu’on te touche ? : Dans le métro, se faire toucher les fesses ou autres parties du corps est monnaie courante. Même si tu n’aimes pas d’ailleurs.
  4. Tu es stripteaseuse ? :La RATP a pensé à toi, et tu pourras répéter ton spectacle grâce aux barres prévus à cet effet au milieu de chaque wagon. PS: bien se laver les mains, après. A l’acide de préférence.
  5. Tu as eu une journée de merde ?: Alors regarde la tête des gens qui t’entourent, ça va mieux de suite non?
  6. Tu adores l’aventure ?: Entre chaque métro, il y a plein de tapis roulants, d’escaliers, de panneaux, c’est un vrai labyrinthe (surtout à République), amuse toi bien.
  7. Tu aimes le noir et la foule ?: A toi les pannes interminables dans de longs tunnels noirs…
  8. Tu aimes le suspense ?: Alors tu seras ravi, devine le nombre de minutes avant le prochain train, ne monte jamais avant la sonnerie de fermeture des portes, pari sur ceux qui n’y arriveront pas…
  9. Tu te réjouiras du petit malheur des autres: prends un malin plaisir à voir les gens le rater malgré leurs courses désespérées et leurs expressions quand les portes se referment.
  10. Tu viens de la campagne et tu adores l’odeur de renard, de sanglier ou de bison ?: Alors viens dans le métro, de nombreuses odeurs sauvages t’y attendent, comme à la maison…

 

<Nevermethion> bon j'aimerai qu'on m'explique quelque chose la .... comment ces débiles de Chronopost peuvent ne pas avoir assez d'info pour me livrer ....
<Nevermethion> en étant foutu de m'envoyer une lettre pour m'en prévenir?










Faites tourner !