Top 10 des bonnes raisons d’aimer son grand frère quand on est une fille

  1. Parce que grâce à lui tu es parée contre toute agression éventuelle : à force de te faire attaquer par derrière, bras immobilisés, tu as compris la technique. Tu écrases son pied sans ménagement, avant de lui filer un coup de coude dans le ventre. Et de lui casser le nez, si ça te tente. Mais cours vite.
  2. Parce que tu sais jouer à PES : lorsqu’il n’avait pas ses copains, et qu’il était lassé de jouer contre la console, le frangin avait l’habitude de vous utiliser comme adversaire. Remerciez-le, car il n’existe pas grand-chose de plus jouissif que de pourir une soirée en coiffant un gaillard au poteau, tout en portant des ballerines.
  3. Parce que ses occupations te servaient d’approche au collège : tu te souviens encore de la tête de Grégoire quand tu lui a dit que « Slayer c’était mieux que Slipknot ». De son appareil dentaire dans tes dents, aussi.
  4. Parce que tu peux péter et dire que c’est lui : car comme chacun sait, une fille ne pète pas.
  5. Parce que tu as maintenant un répertoire de vannes bien fourni : et que tu peux faire croire qu’elles sont de toi, alors que le copyright revient à ton aîné. Personne n’ira vérifier de toute façon.
  6. Parce que tu n’es plus susceptible : à force de l’entendre hurler de rire chaque fois que tu rentres de chez le coiffeur, ou de le voir se rouler par terre quand tu annonces que tu pars en journée canyoning, tu as acquis une résistance à toute épreuve aux railleries.
  7. Parce que tu récupérais ses baggys et ses manteaux de skate : c’est peut-être plus très glam’ mais lorsqu’Avril Lavigne était à son apogée, c’était la super classe.
  8. Parce que depuis qu’elles l’ont vu, tes copines viennent beaucoup plus souvent chez toi : heureusement, il a arrêté de faire l’hélicoptère avec une chaussette sur le zizi.
  9. Parce qu’il a des copains : si tu ne vois pas encore l’intérêt de la chose, reviens après la puberté.
  10. Parce qu’on ne touche pas à sa sœur : et quand tu te fais relouter au cinéma par des boulets de ta classe, le fait qu’il se lève en gueulant « C’est eux qui te font chier ? » rétablit étrangement le silence. Marche aussi pour les exs.

 

 

Aujourd’hui, j’ai trouvé du maquillage dans les affaires de mon copain. Soit il voit une autre fille, soit il se travestit. Je n’ai pas encore décidé ce que je préfère. VDM

 

Luk: Mec t’cherches la faite avec ma copine?
Vic: ouais c’est où ?
Luk: rdv ché moi!
Vic: ca va être cool !
Luk: nan mais mec tu realise que tu va pas comprendre ta vie?
Vic: ouais ca va être énorme !
Luk: mais t’es maso ou quoi?
Vic: nan t’es fou toi !
Luk: …
Luk: mec t’es trop con, t’as confondu fête avec faite! Jvais te defoncer la gueule
Luk: Si. Tu t’approches encore de ma copine c’est ca que je voulais dire bouffon! Mdr, t’es vraiment trop con. Apprends à lire!
Vic: jcrois’ que je vais t’apprendre l’anglais moi. FIGHT pas FAITE.
Luk: …
Vic: tu fais moins le malin.

 

 

 

Faites tourner !