Aujourd’hui, j’héberge ma correspondante espagnole à la maison. Elle a un très fort accent et lorsque mon père lui a dit qu’il s’appelait Luc, elle a imité fièrement Dark Vador en disant : « Louc, je suce ton père. » VDM

 

 

 

<A> Tu veux quoi ?
<T> Suce moi.
<A> –‘ tu peux pas être un peu plus romantique ?!
<T> Suce moi sous la pluie.

 

 

 

 

Top des 10 excellentes raisons de voter pour Cantona aux Présidentielles 2012

  1. Pour une restauration de la Monarchie : le « King » Eric 1er aux commandes, les Ministres ne seraient que des « mouettes qui suivent un chalutier ».
  2. Pour simplifier les sommets européens : à chaque fois que le Premier Ministre Britannique s’oppose à une décision européenne, un « Yoko Geri » dans la face comme avec le supporter de Crystal Palace: ils ne comprennent que ça les Anglais.
  3. Pour avoir un président qui a un peu d’allure au G8 : torse bombé, col relevé, une certaine idée de la France.
  4. Pour une prise en compte sérieuse des questions bancaires : elles ne sont pas contentes les banques? Retrait général! On retire tous nos sous et on explose le système de l’intérieur. Une politique économique qui a le mérite d’être radicale.
  5. Pour prendre des voix à Chevènement : et à Jacques Cheminade. Un deuxième tour Chevènement/Cheminade, ce serait quand même moche. Et finalement, canto, c’est pas pire.
  6. Pour montrer que la France est un pays de foot : Pelé a été ministre, George Weah au deuxième tour de la Présidentielle : est-ce que le Libéria a une culture foot supérieure à la notre ?
  7. Pour avoir Joël Cantona comme conseiller de campagne : et pour le voir débattre aimablement avec Nadine Morano. Avec l’accent, on peut dire pas mal de choses.
  8. Pour avoir Alex Ferguson au Ministère des Sports: et Roy Keane au Ministère de l’Intérieur. On est déjà fan.
  9. Pour sa fine connaissance de l’Histoire de notre pays : « Domenech est l’entraîneur le plus nul depuis Louis XVI« , et pourtant Louis XVI n’a jamais gagné le tournoi des Espoirs de Toulon.
  10. Pour défendre un mec qui ne se présente pas pour de vrai : mais pour alerter l’opinion sur le problème du logement en France. Si Marine Le Pen ne se présentait pas en vrai, on la trouverait beaucoup plus sympathique.
Faites tourner !