Aujourd’hui, je ne maîtrise toujours pas ma gauche et ma droite. Je suis dans une cabine pour essayer un soutif quand mon copain me dit : « Je vais dans la cabine de droite. » J’ai voulu lui montrer le soutif porté et me suis donc faufilée dans sa cabine... me retrouvant nez à nez avec un inconnu en slip. VDM

 

 

 

In the pocket… ou pas

 

 

 

Le Président Sarkozy, en visite à Lyon, tombe dans le Rhône.

Trois jeunes qui passent par là, plongent et le sortent de l’eau.
Remis de ses émotions, le président convoque ses sauveurs et, pour les remercier, les laisse choisir leur récompense, quelle qu’elle soit.

Le 1er :  » moi j’veux un pur scooter tuning, un truc de ouf survitaminé avec des jantes en diams et une sono sous la selle!  »
Le Président accepte.

Le 2ème : » moi j’veux un pur home cinéma quadriphonique dolby surround avec l’écran le plus grand qui existe et des enceintes de sa mère!  »
Le président n’a pas tout compris, mais accepte.

… Le dernier : » moi j’veux des funérailles nationales , avec un beau cercueil laqué, avec le drapeau français dessus, et les militaires qui tirent au fusil et tout le toutim!  »

> > > > > > Interloqué, le président lui demande pourquoi il pense à ça, vu son age …..

> > > > > > « Eh m’sieur, c’est parce que quand mon père il va savoir que je vous ai sauvé, il va me tuer! « 

 

 

 

Sur une route départementale, un camionneur en rade arrête un autre camionneur en faisant des grands signes :
– Qu’est-ce qui vous arrive ? demande le camionneur qui s’est arrêté
– Vous tombez à pic, j’ai un petit service à vous demander ! Voilà, mon camion m’a lâché et j’ai 15 pingouins à amener au zoo. Par cette chaleur, le temps de réparer, ils seront tous morts. Comme votre bahut est réfrigéré aussi, ça serait sympa de me les emmener là-bas.
– Pas de problème, j’aime les bêtes répond le camionneur charitable Et voilà les pingouins transbordés dans le nouveau camion. Le gars en panne donne quelques billets au camionneur charitable :
– Tenez, voici un peu d’argent pour les frais… Dès que c’est réparé, j’arrive… Une heure après, le gars qui était en panne a réparé, et le voilà avec son camion, en ville en direction du zoo. Arrêté à un feu rouge, il voit son camionneur charitable, sur les passages cloutés, suivi de ses 15 pingouins :
– Mais qu’est-ce qu’ils foutent là ?!! Il court après son type et les pingouins :
– Mais vous allez où là, pourquoi vous ne les avez pas emmenés au zoo ?
– Je les y ai emmenés répond le gars, mais comme il me restait de la monnaie, je les emmenais au cinéma maintenant…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Faites tourner !