Enseeemble pour la viiictoooiiire.

Aujourd’hui, mon copain m’a dit : « Je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime. » Tout heureuse, je lui réponds « MERCI » avec une voix enjouée. Il me répond : « Non, me remercie pas, je t’imitais pour que tu voies à quel point tu es chiante à me le dire tout le temps. » VDM

Aujourd’hui, à 2 h 30 du matin, ma mère m’a retrouvé à attendre devant la porte de ma chambre. Même en rêve, je me fais virer de cours. VDM

Top 10 des pensées les plus profondes de Jean-Claude Van Damme

  1. Moi, Adam et Eve, j’y crois plus tu vois, parce que je suis pas un idiot : la pomme ça peut pas être mauvais, c’est plein de pectine… En effet, Jean-Claude rétablit une vérité trop souvent oubliée : ce n’est pas une pomme mais bien un cheeseburger (saturé de gras) que le serpent a proposé à Eve.
  2. Une femme qui est enceinte, par exemple, elle est aware qu’elle attend un enfant. Mais est-ce qu’une femme qui n’est pas enceinte est aware qu’elle n’attend pas d’enfant ?
  3. Un biscuit, ça n’a pas de spirit, c’est juste un biscuit. Mais avant c’était du lait, des œufs. Et dans les œufs, il y’a la vie potentielle. Seule exception : les œufs de Pâques.
  4. J’adore les cacahuètes. Tu bois une bière et tu en as marre du goût. Alors tu manges des cacahuètes. Les cacahuètes, c’est doux et salé, fort et tendre, comme une femme. Manger des cacahuètes. It’s a really strong feeling. Et après tu as de nouveau envie de boire une bière. Les cacahuètes, c’est le mouvement perpétuel à la portée de l’homme.Cependant ce mouvement n’est pas à la portée de la femme qui en général ne boit pas de bière. Dis-moi Jean-Claude, est-ce que ça marche avec des noix de Pécan ???
  5. Il faut que tu croies encore plus ce que tu crois, et quand tu commences à croire ce que tu crois, y’a personne au monde qui peut te bouger ! Alors ça, c’est du même niveau métaphysique qu’une autre phrase d’un célèbre philosophe, Jean-Marie Bigard : Un être en tant qu’être ne pourrait-il pas être autre qu’il n’est s’il n’explique pas lui-même son être ?
  6. Je crois en Dieu…un plus un égale un. Y’a Jean-Claude, y’a Dieu dans le même corps. Si on peut s’unifier, on devient ce qu’on appelle les miracles, et chaque personne a le Seigneur en soi. WE’RE ALL ONE. Je crois vraiment en Seigneur. Je pense que Dieu doit être serré dans le corps de Jean-Claude, l’esprit du philosophe est si imposant.
  7. Il y aura toujours des familles qui voudront leur enfant à eux, car les gens sont égotistiques. C’qui est normal, c’est comme ça qu’on peut aller sur la lune. Ou même sur Mars !!!
  8. Je crois au moment. S’il n’y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu’on veut. Oui, à un moment quand même !!!
  9. Il y’avait tout dans Tintin…Bob Morane…C’est Tintin en un peu plus profond. Et c’est là où on voit que Jean-Claude connaît même l’intimité des héros de bande dessinée.
  10. Une vache ça te bouffe trois hectares, moi avec trois hectares, je te fais deux mille kilos de riz…avec trois hectares, je nourris Avignon, tu vois… A quand Jean-Claude en Somalie ???

Top 16 des phrases pour ne pas passer pour un goujat & rester courtois en toute occasion

  1. Tu ne diras pas : Tu pues de la bouche mais… Tu veux un mentos ?
  2. Tu ne diras pas : Tu me montres ton cul ? mais … Faudrait qu’on aille à la piscine un de ces 4 ?…
  3. Tu ne diras pas : T’as le cul plein de cellulite mais …Ça fait longtemps que t’as arrêté la danse ?
  4. Tu ne diras pas : Ça fait une heure que je t’attends connasse mais … Waaah, t’as vachement peaufiné ton maquillage…
  5. Tu ne diras pas : J’ai bien envie de te faire les fesses… mais … Un resto, ça te dit ?
  6. Tu ne diras pas : Je m’en branle de ce que tu racontes mais … Et alors, ça s’est terminé comment ?
  7. Tu ne diras pas : T’as une bite de nain mais … Et c’est quoi ton truc pour faire rire les filles ?
  8. Tu ne diras pas : T’as une trace de pneu sur ton slip mais … Waouh, ça t’affine drôlement les rayures !!
  9. Tu ne diras pas : Pouah, ça pue un peu la chiasse chez toi mais … J’arrive pas trop à l’improviste ?
  10. Tu ne diras pas : J’ai méga envie de péter mais … C’est quoi ton record en apnée ?
  11. Tu ne diras pas : Ma parole, mais t’es toujours aussi con !! mais … Ce qui me fascine chez toi, c’est ta constance
  12. Tu ne diras pas : Elles sont pourries tes blagues mais … Ah, je sais pas comment tu fais pour les retenir
  13. Tu ne diras pas : Tu sens la transpi mais … Waouh, t’as fais hyper vite pour venir
  14. Tu ne diras pas : Elle est moche ta copine mais … J’suis sur que t’es un gars hyper tolérant
  15. Tu ne diras pas : Tu me dois 100 balles ducon mais … C’était super le resto l’autre jour, hein ?
  16. Tu ne diras pas à ta copine : Beurk, t’as de la moustache !!! mais T’as un côté vraiment félin !!

Faites tourner !