DJ Premier, c’est un honneur de travailler avec la putain de légende et j’ai eu une chanson dingue de lui. Je suis fier du fait qu’il y a beaucoup de bijoux mais en même temps c’est quelque chose que tu pourrais passer en club.
Et d’avoir Premier qui dit : ‘’j’ai donné ca à Busta Rhymes mais la facon dont tu rimes, je ne pense pas que quelqu’un ait fait quelque chose comme ca’’ est probablement le plus grand compliment que j’ai jamais eu.

« I’m on another level, I mean another label
Players don’t die, we try our luck at other tables »

Une des lignes les plus vraies que j’ai jamais écrite. Avoir la légende, le mythe, le mec himself. D’être co signé par lui est énormel. Sur ma liste il est le GOAT, le deuxième c’est Dr Dre. Et le fait que je sois avec lui ce n’est pas quelque chose que je prends à la légère. Il m’a laissé cracher mon cœur sur ce son. Normalement il n’y avait que moi au refrain mais ensuite il a rajouté des scratches.
Je pense que les paroles parlent de tout ce qu’ai ressenti ces dernières années. Et de mettre ca sur un beat comme celui-ci et que tout le monde kiffe c’est le mieux qu’on puisse faire pour moi.

Faites tourner !