Pas de son…

Quand j’ai fait I Still Love You de The Weatherman LP, c’était une chanson que j’ai fait pour ma mère, c’était un peu la raison pour laquelle j’ai fait cet album. Je savais que je devrais faire cette chanson tôt ou tard, et j’ai choisis de l’enregistrer en dernier. Je l’ai faite par moi-même à Noel, c’était un truc nouveau, je devais le faire de cette facon. Quand j’ai fait cette chanson ce n’était pas quelque chose que je voulais écouter, c’était quelque chose que je devais faire.
Quand je bosse avec mon ingénieur Eddie Sancho, je fais une chanson ensuite je lui envoie à New York pour qu’il mixe et puis il essaie différents trucs, il faut mixer 7-8 fois avant qu’une chanson soit terminée. Mais pour I Still Love You, je lui ai envoyé, il me l’a réenvoyée, mais je ne l’ai pas écoutée, je l’ai mise comme ca sur l’album. Ce n’était vraiment pas de savoir si c’était bien ou pas, c’était que je sache que ce que je devais dire avait été dit, pour le pire et le meilleure. Il y a deux chansons que j’aime vraiment sur cet album, c’est I Don’t Need Love et Well Runs Dry. Ce n’est pas le genre de chanson que je veux mettre dans une voiture et écouter avec des potes. C’est quelque chose pour toi à écouter quand c’est le bon moment, si ca arrive. Et je parle de trucs vrais, tout le monde n’a pas envie que leur artiste préféré parle de trucs durs, de les voir manquer de fric, de les voir avoir des problèmes avec des filles, on est supposé être des super héros. Et je pense que à partir de 2011 et dans le future, cette merde est finie, je ne voulais pas rapper à la troisième personne pour que ce soit une excuse. Je ne voulais pas dire ‘’nous’’ quand je voulais dire ‘’je’’. Et ca donne cette chanson. Si cette chanson ne résume pas ce que j’ai traversé, alors rien ne le pourra. C’est comme un testament pour moi,

Pour le pire ou le meilleur, soit tu te sentiras mal pour moi, soit tu me respecteras. Je dis des trucs qui ne sont pas chouettes. Je gagne de l’argent mais ce n’est pas facile. Je paie les dettes de ma mère, je vois les objets de ma mère et ca fait mal. C’est la réalité, le prochain paiement doit se faire et je veux mettre du fric à la banque. Ca veut dire que je dois aller en tournée, mais je ne veux pas aller en tournée maintenant et ca craint.
Je pourrais dire que tout va bien, j’ai signé sur Rhymesayers et j’ai tout ce fric, ou je pourrais dire voila ce que je traverse réellement. Je devais faire un choix : est-ce que je met cette chanson sur l’album et ne pas avoir l’air glamour et comme une rock star, ou est-ce qu’une rock star est quelqu’un qui n’a pas peur de sortir quelque chose comme ca ?

Prod: Sid Roams.

Faites tourner !