Probablement la chanson la plus personnelle de l’album. La première fois que j’ai traversé une rupture d’une relation forte avec une fille et ai choisi d’en parler sur une chanson.

Le deuxième couplet, je parle de ma tournée avec Kanye West quand j’ai reçu un appel disant que ma mère n’allait pas bien. J’ai du quitter la tournée et ai passé les dernières semaines de sa vie avec elle. La manière donc ca a tourné en ressentiments avec moi et d’autres meufs, c’est vraiment profond.

C’est une chanson complète pour moi. Je n’ai pas seulement dit ce que je voulais dire, j’ai fait aussi l’instru. Je l’ai faite avec personne dans le studio.

Ce deuxième couplet est vraiment important pour moi, je ne sais pas pour combien de raisons, ca a été très dure d’écrire. J’étais en tournée avec Kanye West, le voyant faire Spaceship chaque nuit, ma chanson préférée. Et j’ai reçu ce coup de fil.

Kanye West m’impressionnait pour le fait qu’il montrait tellement d’amour à sa mère pendant qu’elle était vivante, et tous ceux qui ont perdu quelqu’un de proche, ont peut-être eu quelque chose à leur dire pendant qu’ils étaient toujours en vie. Et Kanye représente pour moi un gars qui n’a pas eu peur de montrer l’amour qu’il avait pour sa mère, et c’est tellement tragique ce qui est arrivé, mais il a pu faire beaucoup de trucs avec elle, il a fait une chanson pour elle, il l’a amenée sur scène, il a fait toutes ces choses. Et c’était très intéressant quand ca m’est arrivé, parce que de tous les gens qui m’ont réconforté et m’ont soutenu, je n’ai jamais eu un coup de fil de sa part. J’ai eu un coup de fil de tout le monde sur la tournée, mais il n’a jamais eu de mots pour moi, je n’en attendais pas, mais j’en attendais quand même. Parce que je voulais que quelqu’un qui montre tellement d’amour pour sa mère, comprenne ce que je traversais. Ensuite on s’est vu, on en a parlé, et la j’ai compris qu’il ne m’avait pas appelé pas parce qu’il ne comprenait pas ou qu’il ne voulait pas me soutenir, mais il ne m’a pas appelé parce que parfois le silence est mieux. Tout le monde disait : ‘’je sais ce que tu ressens mec’’, lui était plus : ‘’je sais ce qui c’est passé mais je vais juste te laisser t’en sortir et te laisser du temps pour toi-même’’. Et quand j’ai compris ca, mon attitude a changée. Et je ne veux pas profiter de ca en me disant que Kanye verra cette vidéo mais je dis juste la manière dont je me suis senti. Je décris tout pas à pas dans la chanson, et je suis très fier d’avoir franchi ca et de lui rendre hommage plutôt que d’être déprimé. Je fais des photos et d’autres trucs que je sais qu’elle aurait voulu que je fasse. Et d’avoir le moyen grace à I Still Love You et I Don’t Need Love de parler de ca aux gens sans faire de sports de combats. Et la manière dont les gens s’attachent à cette histoire ou peuvent s’attacher, et qu’ils sont toujours la, et ca me fait très plaisir d’avoir ce moyen la. Tous ceux qui peuvent faire de ces chansons un moyen d’entrevoir la lumière au bout du tunnel, j’apprécie vraiment.

Prod: Evidence.

Faites tourner !