Trois différentes directions sur la célébrité. Je dis que je ne veux pas de célébrité, Roc Marci parle de ce qu’il faut pour devenir célèbre dans son monde qui est la rue, et Prodigy parle de ‘’je suis sorti de cette putain de prison, j’aime cette putain de célébrité’’. C’est tellement bon de voir trois perspectives différentes sur un sujet.

Si ca devait me rappeler quelque chose je dirais Born In LA de Weatherman LP parce que sur cette chanson il y a Chace Infinite, moi-même et Sick Jacken, trois ethnicités différentes de Los Angeles parlants toute de leur perspectives sur la ville.

Ma perspective est de quitter le label, en allant sur le niveau indépendant le plus haut avec Rhymesayers, je suis sur la table où on vends les t-shirts aux concerts, dans des motels de merde, bossant et retournant à la maison pour prendre soin de tout ce dont je dois prendre soin. Roc Marciano parle de sa vision par rapport à la rue, pas toujours glorifiante mais ils doivent faire ce qu’ils doivent faire, et Prodigy c’est ‘’je suis de retour chez moi après 3 ans, où est la scène, où sont les lumières ?

Prod: Charli Brown

 

Faites tourner !