C’est une track monstrueuse. Ca raconte vraiment Cats & Dogs et me laisse peindre une image sombre, comme de la pluie qui tombe du ciel. C’est une chance pour moi de toucher ce que j’ai traversé et vraiment utiliser ma créativité.

Je pense que c’est vraiment visuel et représente ma vie maintenant et dans le passé.

Quand j’ai déménagé dans ma nouvelle maison j’ai écris Falling Down, et je n’avais pas encore mis de stores, et je me disais que le soleil allait me réveiller. Mais cette nuit la il y avait de l’orage et les éclairs étaient tellement forts que ca m’a réveillé. Et j’en ai profité pour écrire cette chanson, toutes les pensées sont tombées et c’était genre : ‘’ca tombe vraiment  sur moi’’.

 Je suis l’homme météo, je me fais réveillé par le temps, je suis de Venice en Californie, je suis underground, je ne fais pas du gangsta rap, mes palmiers vont mourir si je ne les arrose pas. Le concept de Cats & Dogs était l’image d’un parapluie pour me permettre de parler de choses graves, ca tombe, il pleut des cordes (chiens et chats). Je n’ai pas de titres avec le nom de mon album dessus, et Falling Down est le titre le plus proche de Cats & Dogs. J’ai commencé les couplets avec le même genre de phrases, et j’ai di des trucs dont je suis vraiment fier. Tu peux entendre l’excitation de ce que je suis en train de faire. C’est quelque chose de plus grand, quelque chose de plus monstrueux, et encore une fois c’est l’évolution d’Evidence que je vous présente.

Prod: Rakhi

Faites tourner !