(j’ai pas trouvé la chanson)

Une chanson vraiment hard, chaotique. Les Beatnuts ont rencontré les Bomb Squad ou un truc dans le genre. Produit par Alchemist.

Si t’es un producteur et que t’as une drum machine, pour charger un beat tu charges tes instruments et ensuite tu établis une séquence. Dans l’histoire, comme je le comprends c’est aussi arrivé à Top Billin par Audio Two, parfois t’oublies d’effacer une séquence avant de charger de nouveaux instruments. Donc quand tu appuies sur play, tu as ces nouveaux sons qui ne sont pas censés être joué dans cette séquence. C’est ce qui est arrivé avec ce beat. Alchemist a chargé les mauvais instruments sur cette séquence et ce truc bizarre est apparue.

Au début je l’ai appelé Accident, parce que ca ne devait pas se passer comme ca, et ensuite lorsque j’ai commencé à écrire je l’ai appelé Crash. Alchemist a repris le beat et l’a nettoyé pour que ca marche. Mais nous avons pris quelque chose qui était un accident, mis beaucoup de courses poursuite rapide derrière et l’avons tourné en une opportunité pour me décharger.

Tout va mal, c’est le chaos, mes potes sont partis. Ce n’est pas une jolie chanson.

Prod: The Alchemist

Faites tourner !