50 Cent parle de Get Rich Or Die Tryin’ chanson par chanson

6 Fév , 2018  

50 Cent parle de son classique en citant la première chose qui lui vient à l’esprit lorsqu’on mentionne le titre des chansons:

 

Intro: Avec le bruit de la pièce qui tombe ca voulait dire ‘C’est 50 Cent’ sans rien dire d’autre.

What Up Gangsta: La première chose qui me vient à l’esprit est que le producteur Rob Reef n’a plus produit de hits après cette chanson, c’est tout.  Ses productions sont nulles maintenant, il a eu celle la, il doit prendre la plaque et l’afficher au milieu de son salon parce qu’il a plus rien fait de bon depuis.

Patiently Waiting: La meilleure collaboration sur GRODT.

Many Men: C’est le chant de la guerre.

In Da Club: Hit

High All The Time: Elle capturait quelque chose que je savais qu’ils pensaient, mais en créant une explication pour mon énergie.

Heat: J’avais saisi l’opportunité de mettre des effets dans l’album, genre des skits et des trucs comme ca. Mais les bruits de flingues existaient, on les avait et du coup on les a utilisé dans une chanson comme effets.

If I Can’t: Une chanson inspirée par le fait que si je ne sais pas faire quelque chose, alors personne ne sais le faire.

Blood Hound: Produit par Sha Money XL, c’est la chanson pour laquelle il a été le plus payé.

Back Down: C’était le coup de grâce.

P.I.M.P: (j’ai rien compris)

Like My Style: Le producteur Rockwilder.

Poor Lil Rich: Grande contradiction.

21 Questions: J’ai vraiment fait cette chanson parce que j’étais dans une voiture et LL Cool J passait à la radio et je voyais la fille à coté de moi qui bougeait sur le rythme. C’était un morceau doux mais elle était tellement dedans que je me suis dit que je voulais faire quelque chose qui aura la même réponse que ca. Dr Dre ne voulait même pas que la chanson soit dessus, il s’en foutait, il ne comprenait pas pourquoi je la voulais.

Don’t Push Me: La meilleure introduction que je pouvais faire pour Banks.

Gotta Make It To Heaven: E-Money Bags, on a eu des altercations et des différents avec les mêmes personnes et il s’est fait tué. Donc tu comprends quand je dis Get Rich Or Die Tryin’, ca pouvait être très facilement la partie “Or Die Tryin’ ”

 

Faites tourner !

,