50 Cent et Floyd Mayweather se déchainent dans une guerre infernale

22 Juil , 2018  

Les tensions entre le rappeur et le boxeur qui existent depuis plusieurs années se sont transformées en un gigantesque beef sur Instagram depuis plusieurs jours et cet échange entre 50 Cent et une ex de Floyd après qu’elle ait dit qu’il lui achetait beaucoup de trucs mais qu’elle n’était pas amoureuse:

 

50 Cent: Oh non, t’es censé être au top champion. Bordel tu continues à perdre ces p*tes devant tout le monde. Pourquoi est-ce qu’elle dit qu’elle veut de l’amour à la place de ce que tu lui achètes? Le gars va se barrer avec une p*te qui n’a pas un sou

Doralie Medina: Une p*te !! Dégage de là! Juste parce que tu veux dire de la merde sur lui ne veut pas dire que tu dois parler de moi en tant que p*te. Je ne l’ai jamais été et je ne le serai jamais. Va te faire foutre.

50 Cent: Sal*pe ne me prends jamais pour Floyd. Il a essayé d’acheter ton amour, je t’aurais amené un ticket de bus. Je suis un genre de gars différent, tu ne veux rien risquer avec moi. Champ a une centaine de p*tes, tu t’entendais bien avec lui parce qu’il a dépensé de l’argent pour toi, mais tu ne sais pas que t’es une p*te?

Floyd a alors tenu à remettre 50 en place:

Curtis “Informateur Confidentiel” Jackson, t’as la rage parce que la mère de ton fils ainé Marquise ne veut pas être avec toi! Ton fils, ta propre chair et ton propre sang ne veut rien avoir à faire avec toi! Tu n’as pas eu de hit à la radio depuis qui sait quand et tu n’es clairement plus assez hot pour vendre des albums donc Interscope t’as lâché. T’es jaloux de n’importe quel rappeur, athlète ou entertainer qui sont chauds ou qui ont quelque chose de bon qui leur arrive. Tu es une balance certifiée et on a des documents pour le prouver. Tu parles de Ja Rule mais tu as volé tout son style et a fait comme lui! Tu es le seul gangster auto proclamé qui ne fait jamais le taf! Tu dois rendre hommage au vrai 50 Cent pour avoir volé son nom et son histoire. Ta façon d’être devenu célèbre est de t’être fait tirer dessus plusieurs fois et d’avoir survécu pour en parler et tu crois que c’est considéré comme être gangster? Où ça? T’es en train de vivre dans un appartement dans le New Jersey, tu es toujours dans les affaires de quelqu’un d’autre pour rester pertinent. Tu devrais devenir blogueur parce que c’est évident que tu n’as rien qui se passe dans ta vie. As-tu la rage parce que Kanye West a mis fin à ta carrière? La seule chose qui te réussi en ce moment c’est Power et tout le monde regarde ça parce que Ghost est un personnage génial dans la série. Tu peux quitter la série, tout le monde continuera à regarder Power, mais ici dans le monde réel c’est moi le vrai Ghost. Ce n’est pas à cause d’une villa dans le Connecticut que tu es endetté, c’est un dépotoir, une fosse d’argent, une planque gigantesque! C’était génial quand Mike Tyson l’avait fin des années 80 / début des années 90, mais tu ne pouvais pas te permettre de la préserver. Tu dis toujours que les gens sont fauchés, mais la dernière fois que j’ai vérifié c’était Curtis Jackson qui a déclaré faillite, pas Floyd Mayweather. Tu vas tellement vite pour raconter des rumeurs comme une p*te, pourquoi tu ne dis pas à tout le monde comment t’as eu de l’herpès du dj? Où sont tes memes pour ça? Ou encore mieux, écris un post expliquant que ton deal avec Coca-Cola n’était pas vraiment pour 300 millions espèce de sale menteur et raconte que ce collier G-Unit qui tourne et que quelqu’un s’est fait voler était en toc. Rappel toi juste, j’étais avec toi chaque jour et ton chauffeur Bruce était aussi le mien. Je connais toutes tes histoires, donc calme toi Curtis Jackson! Et en fait, ne me demande plus de m’emprunter de l’argent.

 

Pour répondre à Floyd, 50 s’est attardé sur l’illettrisme connu du boxeur:

 

“C’était le brouillon de Floyd avant d’impliquer son ghostwriter:”

Floyd en a rajouté une couche:

Les p*tes arrivent et repartent, mais les liens du sang restent à jamais! Tu veux t’adresser au monde mais t’oublies de t’adresser à ton premier fils. Ne t’en fais pas Marquise, oncle Floyd est toujours là pour toi! Je m’occuperais bien de ton autre fils mais tu n’es toujours pas sur qu’il soit vraiment de toi.

Le dernier message en date est celui de 50 Cent qui annonce que le beef ne fait que commencer:

Champ invente des trucs. Quand je lui rendrai la pareille, il ne se relèvera pas parce que je dirai la vérité.

Faites tourner !