L’histoire entre Young Buck et le G-Unit semble avoir pris définitivement fin après les événements de ces dernières semaines. Fin janvier, le rappeur de Nashville se plaignait de ne pas avoir reçu de l’argent que 50 Cent et le label G-Unit Records lui devaient. Afin de mettre la pression sur son patron, il a posté une vidéo sur Insta où on le voit écouter le son Too Rich de 50 Cent extrait de The Kanaan Tape en disant à la fin:

« Vous savez quoi? Je vais être 100% honnête avec vous. Ce négro ferait mieux de me payer mon putain de fric, parce que ceci sonne comme ce que je fais. Je jure devant Dieu, je me demande d’où ces mots sont venus. »

En rajoutant en description: « Je me demande qui a écrit cette chanson »






Hier, le rappeur postait une nouvelle vidéo dans lequel il déclarait que le label distribuant sa musique avait reçu une lettre de mise en demeure, on n’en connait pas exactement le contenu (contractuellement YB ne peut probablement pas en révéler d’avantage) mais il semblerait que Young Buck soit viré du G-Unit, c’est en tout cas en ce sens qu’il s’est adressé à 50 Cent dans cette vidéo:

« Une lettre de mise en demeure a été envoyée de G-Unit à un label qui distribue ma musique. Je pense que moi et les fans voudrions savoir si je suis toujours un artiste sur G-Unit? Parce que si c’est le cas, ne crois tu pas que je dois avancer et terminer de faire ce qu’il y a sur mon contrat? Si c’est un contrat et que je suis un artiste sur G-Unit Records. »




Suivez-nous sur Twitter

Pour ceux qui veulent aider Adramatic Hip-Hop en échange de contenus exclusifs

Faites tourner !