Young Buck raconte comment il essayait de revenir dans le G-Unit

8 Août , 2017  

Après une séparation qui aura durée de longues années, Young Buck est finalement retourné dans le G-Unit en juin 2014 lors du Summerjam. En 2015 il expliquait comment il a tendu la main à 50 Cent.

 

“Il y a quelques années j’étais très ouvert pour faire savoir à 50 Cent que si jamais il y avait une possibilité de revenir dans le G-Unit, j’étais ouvert. Je n’ai jamais eu une réponse directe de 50 Cent pour qu’il me dise oui ou non. Je sais que quand 50 Cent ne dit pas oui ou non directement, c’est qu’il y a une possibilité, parce que 50 est un gars très direct, il te le fait savoir. Donc je savais qu’il n’avait peut-être pas eu envie de répondre à cette question à ce moment là ou qu’il a peut-être pensé que ce n’était pas une bonne idée.

Donc après un moment, du temps avait passé, je suis allé en prison et j’en suis revenu. J’en suis sorti avec l’état d’esprit: “Peu importe qu’il me reprenne ou pas, je vais sortir des sons, et quoi qu’il se passe avec ma carrière, mon but est de remettre Buck là où il doit être”. J’ai commencé à sortir des sons, faire savoir aux gens que j’étais de retour. Je n’avais pas eu la grosse fête “Welcome Home” que tu vois avec beaucoup d’artistes. Je n’ai jamais vraiment bénéficié de toute la campagne ‘Free Buck’. Evidemment j’avais mes potes qui était la pour moi, mais jamais tout le gros truc. Donc j’ai parlé de mon incarcération et les gens me disaient: ‘Oh merde, t’es allé en prison!’. Donc tu vois, ça m’a montré qu’on ne faisait vraiment plus attention à moi.”

 

(Article du 07 Février 2015)

 


Rejoins nous sur Facebook !