Rien ne va plus entre 50 Cent et Young Buck, les deux anciens partenaires se sont à nouveaux pris le bec sur Instagram hier après que 50 Cent se soit moqué de la relation supposée que Young Buck aurait eu avec un transsexuel il y a plusieurs mois:

« Young Buck est presque prêt à sortir son album. Il a travaillé durement sur ce projet, je lui ai dit que son choix personnel de sortir avec un transsexuel allait troubler son public de base mais avec le soutient de la LGBT ça devrait bien se passer. »

 

Young Buck a répondu en défiant 50 à un vrai beef chanson contre chanson et sous entend qu’il pourrait dévoiler des dossiers sur le rappeur du Queens:

« Je pensais que tu étais 50 Cent… Je pensais que tu étais un vrai négro. T’es un vrai merdeux. Si t’es vraiment un vrai négro, pourquoi tu ne me laisses pas partir (de mon contrat)? Tu comprends ce que je dis? Et on se battra comme ça. Fais comme avec Ja Rule, viens bar contre bar avec moi négro. T’as peur? Tu ne t’en tireras pas avec moi comme ça de toute façon. Tu n’es plus impliqué dans la musique, je te défie de prendre le micro et de m’affronter négro. On va voir qui Ja-Rulera qui, prends un micro. Osef de tout ce jeu avec les réseaux sociaux. Tu sais que je suis ton partenaire. Je sais ce qu’il se passe. Tu sais que je sais ce qui se passe. Prends un micro, c’est l’essence même du Hip-Hop, je vais te découper.



T’as réussi à faire croire à des gens que je baise un transsexuel. Pourquoi tu fais des trucs comme ça? Mec on rigole de toi. Et ensuite tu veux me garder prisonnier d’un contrat, t’es sérieux? Dis tout ce que tu fais, parle des lettres de mises en demeure que tu m’envoies. T’essayes de faire enlever ma musique, sois honnête. Parlons de ce qui se passe vraiment, ne le cachons pas aux fans. Je sais que t’es fort pour lancer des pierres et ensuite cacher tes mains. N’oublie pas négro, je sais que tu sais. N’oublie pas que je peux aussi jouer à ton jeu, mais je veux faire ça de la bonne façon. »

Suivez-nous sur Twitter

Faites tourner !