young-buck-mugshottop

Young Buck condamné à 7 mois de prison ! 50 Cent, Lloyd Banks et Tony Yayo réagissent

11 Août , 2016  

Le juge n’aura pas été clément avec le rappeur à qui il a infligé une peine de 7 mois de prison pour ne pas avoir respecté sa période de mise à l’épreuve. En plus d’avoir défoncé la porte de son ex, il a également essayé de la contacter 100 fois alors que ça lui avait été spécifiquement interdit après cette histoire datant de juillet.

Les rappeurs du G-Unit ont réagit à cette nouvelle:

50 Cent: « Mince, Buck doit aller en prison. Ils vont le garder aujourd’hui. Mais ca ira. »

Lloyd Banks: « Un revers qui donnera un énorme retour, tiens bon frère et profites en pour écrire! Je suis là G! »

Tony Yayo: « Free Young Buck, tiens bon grand frère. Le système est un piège et nous en sommes les cibles. On fait tous des erreurs frère mais on a tous des familles à nourrir. Ta liberté est tout ce qui compte, on a besoin de toi ici. »

 

[02 Aout 2016]

Young Buck va probablement devoir retourner en prison

Comme on pouvait s’en douter, Young Buck risque de repasser quelques mois en prison pour ne pas avoir respecté sa période de mise à l’épreuve.

Le rappeur avait été arrêté il y a deux semaines pour avoir menacé de bruler l’appartement de son ex, et (contrairement à mon article de l’époque) pour avoir également défoncer la porte de l’appart en question. Il avait alors pu être libéré quelques heures plus tard après avoir versé une caution de 5000 dollars.

Mais vu que ça ne respectait pas les conditions de sa mise à l’épreuve, le juge compte la révoquer et l’enfermer en prison. Craignant qu’il puisse prendre la fuite et devenir un danger pour d’autres en attendant sa comparution devant le tribunal, le juge a ordonné son arrestation ce week end mais apparemment il a été libéré hier. Son audition devant le tribunal pour la révocation de sa mise à l’épreuve aura lieu plus tard.

 

 

[22 Juillet 2016]

Young Buck arrêté pour avoir menacé de brûler l’appartement de son ex

young-buck-mug-shot2016

Young Buck avait envoyé un sms à son ex mercredi où il menaçait de brûler son appartement et s’est ensuite ramené chez elle mais est vite repartit après qu’elle ait refusé d’ouvrir la porte. Il a été arrêté et relaché après avoir payé une caution de 5000 dollars.

Le vrai problème pour Buck c’est qu’il est toujours sous période de mise à l’épreuve donc il risque bien plus qu’une poursuite pour menaces.

 

,