Yelawolf pète un cable et arrête son concert après avoir menacé un fan (video)

22 Nov , 2016   Video

Yelawolf semble s’être Kanyésé lors d’un concert la nuit passé à Santa Cruz en Californie. Le rappeur a tout d’abord voulu mettre un terme au concert ‘Oh mec… je ne peux plus faire ça.’ pour des raisons qu’on ignore (il n’avait pas l’air de se sentir bien émotionnellement et très irrité). Un fan lui a semble-t-il dit qu’il devait continuer parce qu’ils l’ont payé, ce à quoi Yelawolf a répondu, très énervé: ‘Je suis un esclave? Tu crois que je dois continuer le concert parce que tu m’as payé enculé? Je vais me battre avec toi.’ Avant de jeter violemment son micro par terre.

Ensuite il est descendu dans la fosse accompagné de ses gardes du corps pour confronter le fan mais est remonté sur scène sans qu’il y ait eu d’échanges violent. Il a ensuite prit la parole et demandé aux fans de ne plus faire de bruit:

« Si vous m’aimez vraiment… arrêtez, taisez vous… si vous m’aimez vous comprendrez en tant que fan… » avant de se faire interrompre par les cris hystérique d’une groupie ce qui lui a de nouveau valu de fracasser son micro sur le sol avant de quitter la scène.

 

,