meekgametop

Voici pourquoi Game a cru que Meek Mill avait mouchardé auprès de Sean Kingston

23 Sep , 2016  

Game était de passage dans l’émission Hip-Hop Nation de Sirius XM et en a révélé un peu plus sur ce qu’il s’était passé le soir de l’agression de Sean Kingston et comment le beef a commencé.

Lorsque Meek Mill a été libéré de sa résidence surveillée, il est venu dans la boite de Los Angeles, le Penthouse. Game était là et lui a offert une bouteille de Rosé pour fêter son retour. Ensuite il s’est dirigé vers sa table et lui a dit de ne pas trop trainer parce qu’il y avait une vague d’agressions et de vols dans la ville. Il n’a pas prit la peine de prévenir Sean Kingston qui était pourtant à la table d’à coté, Meek Mill l’a fait mais le chanteur a préféré rester, et il s’est plus tard fait agresser et voler une chaine. Sean Kingston a donc cru que Game avait monté un coup pour voler le chanteur, vu qu’il avait prévenu Meek et pas lui.

A partir de là, Game a organisé un appel téléphonique entre les trois pour mettre les choses au clair. Pendant cet appel, Meek a nié avoir dit à Sean Kingston que Game l’avait prévenu des risques de rester dans la boite:

– JE NE T’AI RIEN DIT!
– SI TU L’AS DIT, ENCULÉ, SALOPE DE NÉGRO

Game a raccroché juste après.

 

Ensuite les enquêteurs ont rendus visite à Game chez lui mais le rappeur n’en dira pas plus sur cette rencontre.

On en arrive à la nuit de Miami la semaine passée où il s’en est prit verbalement à Meek Mill:

« J’étais bourré à Miami une nuit, et tu sais, tu finis par dire la vérité, elle sort. Donc je prend le micro de nulle part, et je dis: ‘fuck Meek Mill…’ A partir de là, j’ai du continuer, et c’est ce qu’on fait depuis. »

 

Game raconte que tout s’est emballé lorsque Meek Mill a fait venir Beanie Sigel dans le beef:

« Il m’a fait un coup de pute. Il est allé demander de l’aide à Beans. Et j’adore Beans donc quand il a fait ça, ça m’a vraiment fait mal. Pendant que j’enregistrais mon deuxième diss, je me suis senti mal, parce que je ne voulais pas attaquer Beans de cette façon, mais je savais que devais détruire ce négro. »

 

 

, ,