Vinnie Paz annonce son prochain solo

1 Mai , 2011  

Vinnie Paz a annoncé son prochain album solo intitulé God Of The Sergenti pour mars/avril 2012, c’est loin mais c’est justement ca qui rends cette date crédible…

Il a déjà enregistré quatre chansons et il a 144 instrus dans lesquelles piocher pour ce projet.

Aux featurings il annonce déjà Kool G Rap, Planet Asia, Ill Bill, R.A. The Rugged Man, Jojo Pelegrino, Sick Jacken et sans doutes la clique AOTP.
Aux prods il ne se fait pas chier non plus avec DJ Premier, The Alchemist, Lord Finesse et DJ Muggz.

Concernant l’album de Jedi Mind Tricks intitulé Violence Begets Violence qui est censé sortir cet été même si il ne le confirme pas ici, on sait qu’il y aura les Beatnuts, Outsidaz, Young Zee, Pacewon et Lord Finesse, ce qui confirme malheureusement la non présence de Stoupe et franchement je trouve ca vraiment mais vraiment incroyable… Je ne suis pas contre la diversité dans les prods mais JMT sans Stoupe ce n’est pas JMT…

Il a aussi parlé du téléchargement illégal en disant que de toutes façons il n’y avait rien à faire pour lutter mais qu’il attends de ceux qui aiment le groupe de venir montrer leur support aux concerts, en achetant un t-shirt, cd etc.

Et toujours au sujet du téléchargement, il dit que s’il devait faire ses débuts dans le rap en ce moment, il arrêterait et se concentrerait sur ses études, c’est pas con il y a une pénurie de boucher.

,