troyaveshooting

Troy Ave libéré après payé une caution de 500.000 dollars

11 Juil , 2016  

En attente de son procès, Troy Ave a pu être remit en liberté après avoir payé une caution de 500.000 dollars. Il doit porter un bracelet électronique et a l’interdiction de quitter la vie de New York et d’entrer dans des salles de concerts et des bars.

 

[21 Juin 2016]

Troy Ave ne sera pas inculpé pour meurtre mais risque de passer plusieurs décennies en prison

Troy Ave a été inculpé de tentative de meurtre au second degré et de quatre charges de possession criminelle d’une arme. Il échappe donc a l’inculpation pour meurtre mais il risque tout de même de passer plusieurs décennies en prison. Ses avocats vont demander au juge d’autoriser une libération sous caution lors de la prochaine audience.

 

 

[31 Mai 2016]

Deux nouvelles vidéos de la fusillade impliquant Troy Ave, Taxstone serait impliqué

Voici une nouvelle rumeur circulant autour de ce qu’il s’est passé la nuit de la fusillade au concert de T.I.

Taxstone s’était plusieurs fois moqué de Troy Ave sur internet, et ce dernier a profité qu’ils soient tous les deux en backstage pour le frapper. Mais un des potes de Taxstone qui se trouvait avec lui a prit son flingue et a tiré, touchant et tuant Banga. Troy s’est alors battu avec le pote de Taxstone pour lui prendre son flingue, il y est arrivé et a poursuivit Taxstone.

Sur cette vidéo on voit Taxstone qui s’enfuit. Troy Ave arrive et essaie de viser Taxstone avec son flingue, on remarque du sang sur son jeans ce qui montre qu’il s’est déjà fait toucher. Il tire mais le rate.

 

La première rumeur qui faisait état que Maino était impliqué est fausse, mais il était présent avec sa copine, Maggie Carrie Heckstall, qui fait partie des victimes, elle a en effet reçue une balle dans la jambe et va poursuivre la police de New York en justice parce qu’ils l’ont interrogés à bord de l’ambulance pendant son transport à l’hopital.

Sur la vidéo du dessous on entend le début des coups de feu tiré par le pote de Taxstone, dont une des balles a touchée Maggie qui crie ‘ma jambe, ma jambe’.

Une photo d’elle à l’hopital:

maggiecarrie

 

Et tant qu’on y est, une photo d’elle, pour vous rincer l’oeil mais aussi pour indiquer que si elle avait mit autant de maquillage sur sa jambe que sur son visage, la blessure aurait été beaucoup moins grave.

maggiecarrie2

 

 

[24 Mai 2016]

Vidéo de Troy Ave qui tire un coup de feu, le rappeur arrêté, Maino serait impliqué

De nouvelles informations nous proviennent sur la fusillade d’hier lors d’un concert de T.I.

Tout d’abord, Troy Ave a été arrêté pour tentative de meurtre et possession d’arme, les enquêteurs attendent les résultats de la balistique pour l’inculper de meurtre. Je ne sais pas si ils le soupçonnent vraiment d’avoir tiré, et tué son ami Banga ou si ils ont d’autres suspects. Les circonstances de l’embrouille sont encore floues mais Maino aurait été impliqué, il a quitté les backstages juste avant la fusillade.

,