Une startup de Nas rachetée par Amazon pour 1,2 milliard

10 Mar , 2018  

Nas devrait toucher 40 millions de dollars après le rachat de la startup Ring par Amazon pour 1,2 milliard.

 

Voici le communiqué de Ring:

 “Ring est engagé à réduire le crime dans les quartiers en fournissant des outils de sécurités efficaces mais également abordables à nos Voisins qui renvoient un impact positifs sur nos maisons, nos communautés et le monde. Nous serons capable d’y arriver encore mieux en nous associant avec une compagnie inventive et centrée sur le client telle qu’Amazon. Nous sommes impatient de faire partie de l’équipe Amazon tout en travaillant vers notre but de rendre les quartiers plus surs.”

[01 Mars 2018]

Une startup de Nas rachetée par Amazon pour 1,2 milliard

Ring, une des startups appartenant à Queensbridge Venture Partners dont Nas est un des fondateurs vient d’être rachetée par Amazon pour un montant estimé à 1,2 milliard de dollars.

Ring est une application pour smartphone qui permet à des particuliers de voir qui se trouve devant leur porte sans être chez eux et qui devrait permettre aux livreurs d’Amazon de déposer des colis chez eux sans qu’ils soient volés, les particuliers leur ouvrant alors la porte à distance.

On ne sait pas encore combien Nas touchera ni si ça lui permettra de racheter Def Jam pour ENFIN, SORTIR, SON PUTAIN, D’ALBUM !

 

Faites tourner !