L’ado de 14 ans qui accusait Tyga ment sur son age

12 Jan , 2016   Video

Voici ce qui pourrait sauver Tyga dans l’affaire qui éclatée la semaine dernière (voir plus bas):

Le rappeur Bobo Norco (je l’avais interviewé il y a 1 an et demi) a mis en ligne une vidéo où on le voit fouiller dans ses messages et en extraire une conversation avec Molly O’Malia datant d’avril qui lui dit qu’elle a 18 ans alors qu’elle en a que 14. Tyga devrait donc sauter sur l’occasion et se défendre en disant qu’elle lui avait aussi dit qu’elle était majeure.

 

[05 Janvier 2016]

Une ado de 14 ans accuse Tyga de l’avoir harcelée (video)

Tyga avait contacté sur Instagram Molly O’Malia, une mannequin/chanteuse australienne, elle a répondu en pensant qu’il voulait travailler avec elle mais le rappeur n’a jamais mentionné ses chansons et lui a proposé 3 fois de faire un Facetime, ce qu’elle a refusé. Depuis il a continué à insister jusqu’à ce que Kylie Jenner le grille et que l’histoire apparaisse dans le magazine OK! qui en a rajouté des tonnes en faisant croire que Tyga et Molly sortaient ensemble.

Afin de mettre les choses à plat et de donner sa version de l’histoire, elle a tenu à faire ce communiqué de presse accompagnée d’une défenseuse des droits civils. Quand on l’entend et qu’on la voit s’exprimer on se demande si elle ne s’est pas faite gangbanger par 3 rhinocéros.

 

kylie-tyga-ok-magazine-sub-underage-girl-ok-magazine-4