Le single d’Eminem et Pink pour ce vendredi?

21 Août , 2017  

Le site Southpawer consacré à Eminem pense que le single avec Pink sortira ce vendredi car ça coïncide avec la sortie de Call Of Duty: World War II et qu’ils avaient fait pareil pour Won’t Back Down, toujours avec Pink et pour Survival qui lui était sorti pour Call Of Duty: Ghosts en 2013.

 

[19 Aout 2017]

Un single d’Eminem et Pink ‘incroyable’ et qui sortira ‘très très vite’

Un animateur de l’émission Mojo In The Morning de la chaine radio 995 de Detroit a déclaré qu’un son d’Eminem et Pink était sur le point d’arriver:

« Je vais vous dire quelque chose de dingue. Notre boss est revenu de New York où il a passé du temps avec certaines… personnes, tu sais il a ses connaissances. Il a dit qu’il y avait un nouveau son d’Eminem et de Pink qui arrive et qui est incroyable. Il a dit qu’il a eu la chance d’être un des premiers à l’écouter, et ça sortira très très vite. »

Je rappel qu’Eminem sera en Angleterre la semaine prochaine pour une série de concerts, l’occasion de performer le single en live? Et souvenez-vous il y a quatre ans, Survival, premier extrait de The Marshall Mathers LP 2 avait été diffusé quelques jours avant la première date de sa tournée européenne.

Ce serait la troisième collaboration des deux artistes après Won’t Back Down et Here Comes The Weekend.

 


Rejoins nous sur Facebook !