Le single d’Eminem et Pink pour ce vendredi?

21 Août , 2017  

Le site Southpawer consacré à Eminem pense que le single avec Pink sortira ce vendredi car ça coïncide avec la sortie de Call Of Duty: World War II et qu’ils avaient fait pareil pour Won’t Back Down, toujours avec Pink et pour Survival qui lui était sorti pour Call Of Duty: Ghosts en 2013.

 

[19 Aout 2017]

Un single d’Eminem et Pink ‘incroyable’ et qui sortira ‘très très vite’

Un animateur de l’émission Mojo In The Morning de la chaine radio 995 de Detroit a déclaré qu’un son d’Eminem et Pink était sur le point d’arriver:

« Je vais vous dire quelque chose de dingue. Notre boss est revenu de New York où il a passé du temps avec certaines… personnes, tu sais il a ses connaissances. Il a dit qu’il y avait un nouveau son d’Eminem et de Pink qui arrive et qui est incroyable. Il a dit qu’il a eu la chance d’être un des premiers à l’écouter, et ça sortira très très vite. »

Je rappel qu’Eminem sera en Angleterre la semaine prochaine pour une série de concerts, l’occasion de performer le single en live? Et souvenez-vous il y a quatre ans, Survival, premier extrait de The Marshall Mathers LP 2 avait été diffusé quelques jours avant la première date de sa tournée européenne.

Ce serait la troisième collaboration des deux artistes après Won’t Back Down et Here Comes The Weekend.