Un film retraçant les 7 derniers jours de la vie de Tupac prévu pour 2019

28 Sep , 2018  

Lors d’une interview accordée au site français 2Pac Legacy, Gobi M.Rahimi, le réalisateur qui avait suivi Tupac les dernières semaines précédant sa mort s’est confié sur le film/docu 7 Dayz retraçant les 7 derniers jours de la vie du rappeur:

« Le long métrage avec le scénario sur les sept derniers jours de sa vie est encore en cours. Tupac était juste étonnant, un artiste avec beaucoup de passion et tellement de clarté sur ce qu’il voulait devant la caméra ou la créativité qu’il en était incroyable puis rapide sur tout. Le documentaire ou le long métrage n’ont pas encore été réalisés, mais je ne sais pas quand ça sortira car nous n’avons pas encore totalement finalisé le projet, mais nous espérons qu’il sortira fin 2019. »

 

Il relate également les 6 nuits passées à l’hôpital aux cotés de Tupac et la tension qui y régnait à cause de menaces de mort:

« Mes six nuits à l’hôpital étaient de loin les nuits les plus effrayantes de ma vie parce que nous avions reçu des menaces de mort, il y avait des informateurs infiltrés du FBI qui coopéraient, des flics corrompus, donc à chaque fois nous pensions que quelqu’un allait venir et l’abattre. L’épreuve effrayante pour moi est que nous ne pouvions faire confiance à personne. Il n’y avait que les Outlawz pour moi et Yasmine pour la maman de Yaki Kadafi. Nous étions les seuls à essayer de les garder en sécurité jusqu’au dernier jour. »

 

Lisez le reste de l’intégralité de cette interview intéressante par 2Pac Legacy ici et suivez les sur leur page Facebook.

 

« Ce qui m’a le plus touché chez Tupac, c’est qu’il n’avait aucune limite et qu’il était capable de manifester tout ce dont il rêvait et pensait et que cela deviendrait une réalité »

 

 

Faites tourner !

,