glovermigos

Top 15 des séries à découvrir à la rentrée

16 Sep , 2016  

Retrouvez les meilleures nouvelles séries américaines de la rentrée à ne surtout pas louper !

La rentrée des séries commence officiellement la semaine prochaine, c’est pourquoi nous prenons un peu d’avance en vous dévoilant les 15 nouvelles séries qu’il va falloir regarder absolument !

Bien sûr, comme chaque année, vous pourrez retrouver sur le site les revues de presse de chaque série, le jour même de leur diffusion, afin d’avoir un avant-goût de ce qu’en dit la presse américaine. Mais aussi notre critique du pilot, dans la semaine de la diffusion.

Après avoir fait un tour des nouvelles séries network par network il y a quelques temps, en donnant notre avis, découvrez le top 15 des nouvelles séries de la rentrée à ne pas manquer, toutes chaînes confondues et sans ordre particulier :

 

1. Westworld (HBO)

Date de lancement : 02/10/2016
Synopsis : Adaptation du film éponyme de Michael Crichton, Westworld se déroule dans un parc à thème futuriste mettant en scène la Rome antique, le Moyen Âge et l’Ouest américain. Ces mondes sont habités par des androïdes à l’apparence humaine et pour 1000 dollars par jour, les visiteurs peuvent passer du temps dans l’une de ses époques. Mais les choses vont se gâter quand les robots vont commencer à attaquer les visiteurs.
Pourquoi il faut la voir : La série promet énormément de choses, un univers vraiment à part qui semble captivant et les personnes aux commandes (notamment J.J. Abrams) ne devraient pas nous décevoir !

2. Good Place (NBC)

Date de lancement : 19/09/2016
Synopsis : ne femme lutte avec la définition de ce qu’est le bien.
Pourquoi il faut la voir : Sûrement LA comédie de cette rentrée avec un casting 5 étoiles !

3. Channel Zero (Syfy)

Date de lancement : 27/09/2016
Synopsis : Série d’anthologie. La première saison se centrera sur l’obsession d’un homme concernant un programme télé pour enfants dans les années 80 et ses suspicions vis-à-vis du rôle qu’il a joué dans les événements mortels qui ont marqué son enfance.
Pourquoi il faut la voir : Peu d’images ont circulé pour l’instant mais le teaser et le synopsis donnent vraiment envie !

4. Atlanta

Date de lancement : 06/09/2016
Synopsis : Deux cousins ayant une vision différente de l’art et du commerce essayent de se faire une place sur la scène du rap à Atlanta. « Earnest ‘Earn’ Marks », qui a abandonné l’université et est plein d’ambitions, et son cousin qui devient une star du jour au lendemain.
Pourquoi il faut la voir : La série a déjà débuté mais le rattrapage devrait être rapide ! Une série à voir !

5. Better Things

Date de lancement : 08/09/2016
Synopsis : Une actrice élève ses trois filles et jongle avec la pression d’une carrière à Hollywood en étant mère célibataire.
Pourquoi il faut la voir : Là aussi, la série vient d’être lancée, et les critiques ont été ravies… Un rattrapage rapide à faire donc !

6. The Great Indoors

Date de lancement : 27/10/2016
Synopsis : Un reporter aventurier qui doit s’adapter au fait qu’il va devenir le boss du département digital d’un magazine.
Pourquoi il faut la voir : Une comédie qui ne paye pas de mine mais qui peut s’avérer être un très bon divertissement. Les blagues ont l’air réussies et le casting est bon !

7. This is Us

Date de lancement : 20/09/2016
Synopsis : Plusieurs personnes différentes, dont certaines partagent le même anniversaire, et dont les vies s’entremêlent.
Pourquoi il faut la voir : Dramédie un peu particulière qui devrait nous emmener dans la vie de personnages vrais. Enfin peut-être une vraie bonne dramédie familiale ! Attention, émotions assurées !

8. Chance

Date de lancement : 19/10/2016
Synopsis : Un neuropsychiatre entre malgré elle dans un monde violent et dangereux de fausses identités, de corruption policière et de maladie mentale.
Pourquoi il faut la voir : Le retour en grandes pompes de Hugh Laurie. Une série sombre qui devrait valoir le détour !

9. Divorce

Date de lancement : 09/10/2016
Synopsis : Un couple doit traverser un divorce long et compliqué.
Pourquoi il faut la voir : Une dramédie qui devrait ravir les fans de Sex and the City !

10. High Maintenance

Date de lancement : 16/09/2016
Synopsis : Les vies d’un vendeur d’herbe et celles de ses clients un peu étranges.
Pourquoi il faut la voir : Même si l’on en a peu entendu parler, la série devrait faire son petit bout de chemin. Le côté indé et le sujet traité semble intéressant et frais.

11. Luke Cage

Date de lancement : 30/09/2016
Synopsis : Luke Cage, un homme qui tente de reconstruire sa vie après une expérience scientifique qui lui a donné une force incroyable et une peau indestructible. A l’aide de ses nouveaux pouvoirs, il va essayer de nettoyer les rues d’Harlem tout en faisant face à son passé.
Pourquoi il faut la voir : LA série de super-héros à voir cette rentrée.

12. Crisis in Six Scenes

Date de lancement : 30/09/2016
Synopsis : Série qui se déroule dans les années 60 et qui met en scène une famille de banlieue qui reçoit la visite d’une personne qui va changer leur vie.
Pourquoi il faut la voir : Une comédie assez confidentielle qui met en scène Woody Allen, rien que ça. Les fans du style du réalisateur devraient être ravis !

13. Designated Survivor

Date de lancement : 21/09/2016
Synopsis : Un membre peu important d’un cabinet devient de façon inattendue président des Etats-Unis après une attaque dévastatrice à Washington.
Pourquoi il faut la voir : Grosse série en perspective avec le retour de Kiefer Sutherland. A voir maintenant si celle-ci durera dans le temps. Il faudra en tout cas voir au moins le pilot !

14. Goliath

Date de lancement : 14/10/2016
Synopsis : Autrefois un grand avocat, Billy McBride passe maintenant le plus clair de son temps dans un bar. Quand il accepte de prendre une affaire de meurtre contre le plus gros client de Cooperman & McBride, la firme qu’il a aidé à créer, Billy et sa petite équipe doivent tout donner pour affronter ce « Goliath ».
Pourquoi il faut la voir : Rien que pour l’acteur Billy Bob Thornton, la série vaut le coup ! Le ton et le sujet devraient aussi vous emballer !

15. No Tomorrow (CW)

Date de lancement : 04/10/2016
Synopsis : Une jeune femme n’aimant pas prendre de risques et ayant un quotidien très routinier tombe amoureuse d’un homme qui vit très librement, parce qu’il pense que l’apocalypse est imminente. Ils vont essayer, ensemble, de réaliser leurs rêves.
Pourquoi il faut la voir : Une comédie romantique qui peut être suivie à la légère. Rien de transcendant mais de quoi passer un bon moment !

 

 

Source: SERIESADDICT