robin-williams-600x356

Top 11 des meilleures vannes de Robin Williams

11 Août , 2016  

Robin Williams nous a quitté de manière tragique et va être célébré dans le monde entier pour ses performances d’acteurs qui nous ont tous marqués. Mais chez nous, on oublie souvent que Williams était aussi un standupeur de génie, adulé par le public, respecté par les plus grands qui le considèrent comme l’égal des Pryor, Seinfeld, Rock et Bruce. Un de ceux qui ont marqué de leur empreinte l’art du stand up et de l’improvisation. Si la comédie de Williams était très axée sur la gestuelles et les voix marrantes, il faut aussi noter que c’était un auteur exceptionnel dont les vannes fonctionnent par elles-mêmes. Hommage :

    1. « Vous pensez que Dieu se défonce ? Je crois… vous avez déjà vu un ornithorynque ? »
    2. « En Angleterre quand vous commettez un crime, la police n’a pas de flingue et vous non plus. Ils peuvent juste dire « Arrêtez! ou je redirai « Arrêtez! » »
    3. « On a eu des cambrioleurs gay la nuit dernière. Ils sont rentrés et ils ont refait la déco… »
    4. « Ne commencez jamais de combat avec un moche. Il n’a rien à perdre »
    5. « Dieu a donné aux hommes un cerveau et un pénis, mais malheureusement pas assez de sang pour faire fonctionner les deux en même temps »

5a75d511d37da8bb0b25b5f9742bb859source photo : pinterest

  1. « La réalité c’est ce qui qui permet aux gens qui ne supportent pas la drogue de tenir le coup »
  2. « ‘Politique’. Du latin « poli » qui veut dire beaucoup; et « tiques » qui signifie créatures qui te sucent le sang »
  3. « La cricket c’est du baseball sous valium »
  4. « Si les femmes dirigeaient le monde il n’y aurait plus de guerres. Juste des négociations très tendues tous les 28 jours… »
  5. « N’hésitez pas… allez directement à la blague de bite »
  6. « Je me demande ce que les chaises pensent. ‘Pfff encore un autre trou du cul…' »
  7. « Les Français aussi ont la bombe. La bombe Michelin. Ils la balancent sur tous les restaurants qui ont moins de quatre étoiles. C’est les seuls qui testent encore leurs bombes. Où ? Dans le Désert du Sahara ? Au milieu de nulle part ? Non ! A Tahiti, en plein paradis. Pourquoi ? Parce qu’on est Français, on s’en branle ! Oh regardez un bateau de Greenpeace qui vient protester. Allez on l’emmerde, on le coule. »

 

SOURCE: Topito