daenarys-1024

Top 10 des théories sur la fin de Game of Thrones, spoiler : tout le monde va mourir

18 Sep , 2016  

Il ne reste plus beaucoup d’épisodes avant la fin de cette épique série qu’est Game of Thrones. Du coup on commence sérieusement à se demander comment ça pourrait finir. Qui va gouverner ? Qui va mourir ? Qui va survivre ? Qui va sauter sur cette promo de 30% au rayon surgelés ? Pour vous aider on a quelques théories qui tiennent complètement debout.

 

1. Jon et Daenerys se foutent sur la gueule

Le titre original de la série est A Song of Ice and Fire. Il paraît alors évident que le Feu et la Glace s’affrontent à la toute fin. Et comme l’auteur aime nous faire du mal, il se peut qu’il fasse s’affronter nos trois personnages favoris. Jon d’un côté pour la team Glace, et Daenerys et Tyrion dans la team Feu. A la fin ça finit forcément mal, on pleure la mort de Jon et Tyrion, et Daenerys finit complètement maboule.


Source photo : Giphy

2. Il y a une énorme bataille entre les Autres et les Dragons

Comme pour le point précédent, on s’attend à un duel entre le Feu et la Glace. Ainsi ça peut être cool de voir les Autres passer le Mur et Daenerys arriver avec ses chatons cracheurs de feu à Westeros, rassembler tous les Humains et nous faire goûter à la plus belle bataille de toute la vie. Ça ferait un double épisode offrant une multitude d’orgasmes et l’Histoire finirait bien.


Source photo : Giphy

3. Bran devient un magicien du Temps et sauve le monde

Bran est sûrement l’un des personnages les plus puissants de la série. Il peut voir le passé, le futur, et agir sur le temps comme il l’a fait avec le pauvre Hodor. Ainsi il apprend à manier son pouvoir de manière parfaite et l’utilise afin de résoudre tous les soucis de guerre et de haine. A la fin il va chez le coiffeur et on fait une série sur lui nommée Doctor Who.


Source photo : Giphy

4. Jon Snow se révèle être Azor Ahai et sauve le monde

A la base, Azor est un guerrier qui a forgé son épée Illumination pendant 100 jours et 100 nuits puis la planta dans le cœur de sa femme, lui donnant la capacité de détruire les Ténèbres. Il est souvent appelé le Prince qui fut promis, et il est censé renaître de la fumée et du sel afin de dégommer toute la clique des Autres. Les rumeurs parlent de Jon Snow comme étant ce sauveur, ce qui serait tout à fait normal et bandant.


Source photo : Giphy

5. Les Autres sont en fait des gentils et sauvent le monde

On ne sait pas grand-chose d’eux à part qu’ils apprécient défourailler des gens. Peut-être qu’à l’instar des Humains, ils répondent à une prophétie et sont back in the game afin de combattre la vraie menace qui vient du Sud: R’hllor le Dieu de la Flamme et de l’Ombre. Alors maintenant on arrête de les taper et on leur fait des bisous.


Source photo : Giphy

6. Le Mur s’effondre

Il a été construit il y a 8000 ans pour empêcher les Autres de passer, notamment grâce à beaucoup de glace et de magie très puissante. Sauf que le Bran compte passer le Mur et porte la marque du Roi de la Nuit. Du coup ça risque de partir en couille et on voit bien le Roi et son armée capables de détruire le Mur, comme avec l’arbre. Ainsi ils envahissent Westeros et mettent fin à l’Humanité.


Source photo : Giphy

7. Littlefinger la met à tout le monde

On est là à spéculer sur divers événement incluant la magie et des faits surnaturels. Mais on oublie le mec le plus pragmatique de la série, qui doucement prend du galon et met petit à petit des olives à ses adversaires. On pense sérieusement qu’il peut réussir à régner sur Westeros en ralliant tout le monde à sa cause, en offrant la Sécurité Sociale aux Autres et un grand parc naturel pour Daenerys et ses Dragons.


Source photo : Giphy

8. Gendry revient et défonce tout le monde

Ça fait 4 saisons que le type est sur sa barque au calme et voilà qu’après plusieurs séries de pompes et d’abdos, il revient en force, vole un Dragon à Daenerys, devient BFF avec Tyrion et récupère Aube, l’épée légendaire de la famille Dayne. Grâce à ses compétences de forgeron, il construit de beaux casques pour les Autres qui font ainsi la paix avec les humains. A la fin il dévient Président du monde et propose un plan de relogement plutôt correct.


Source photo : Giphy

9. Tyrion est un cyborg qui vient du futur

Théorie un peu folle surtout qu’elle figure dans ce top. Pourtant, plusieurs détails corroborent cette hypothèse: Tyrion connaît parfaitement l’Histoire de Westeros, il maîtrise la conjugaison de ses verbes au passé simple, il ne s’est jamais fait trancher le bras grâce à son corps de robot, et surtout, on ne la jamais vu tirer au pistolet à laser pour une question de discrétion. Ce mec cache bien son jeu.


Source photo : Giphy

10. Les Autres quittent Westeros et se rendent dans la série The Walking Dead

Marre de se fighter avec les bouseux de Westeros, la team du Roi de la Nuit décide de rendre visite à Rick et sa bande afin de se friter avec des vrais hommes et leurs gros calibres. Petit spoil: une romance naît entre Daryl Dixon et José, un des lieutenants du Roi de la Nuit.


Source photo : Giphy

Si tu as d’autres théories en tête on s’en bat les steaks.

Source: Whatculture

 

 

Source: TOPITO