une_scarface

Top 10 des raisons de penser que Tony Montana est un gros blaireau

17 Oct , 2016  

Le Scarface de De Palma est un très bon film qui a le malheur d’être culte pour les apprentis gangsters boutonneux et attardés qui voient en son personnage principal un modèle de virilité. Pourtant, on dirait que la plupart des blaireaux qui collent un poster de Montana dans leur chambre de puceaux, ou pire, qui en parlent dans leurs couplets de rap ne se rendent pas compte d’un truc : Tony Montana est une grosse grosse tanche. Et on va le prouver.

  1. Il a clairement un accent à la con
    Les Cubains c’est bon pour faire des cigares et de la salsa, mais en gangsters ils sont très très loin d’avoir la classe des Italiens, Japonais, Français, Mexicains et Arabes. D’ailleurs, citez-nous un bon film avec un méchant cubain ?
  2. Il fait n’importe quoi de son pognon
    Un vrai gangster ne s’affiche pas, il garde son blé au chaud pour préparer ses vieux jours et mettre les siens à l’abri. En gros, il ne s’achète pas des costards fluos et des tigres afin d’éviter d’avoir le fisc aux fesses. Il les aura d’ailleurs à ses trousses après à peine 1 an de boulot. C’est vraiment un charlot…
  3. Sa coke est vraiment pas terrible
    A se demander comment il a pu devenir millionnaire avec cette came. Regardez la scène de fin et comptez le nombre de traces qu’il s’envoie, même avec un truc coupé à la lessive une personne normale meurt sur le coup. C’est pas qu’il tient bien la drogue, c’est que c’est du vent son truc voilà tout.

    BPqnsYTCrédits photo : Scarface

  4. Il sait pas garder sa meuf
    Tellement coké et obsédé par un blé qu’il ne sait même pas dépenser qu’il en oublie de satisfaire Michelle Pfeifer. Tu parles d’un bonhomme… Quand on voit comment il a été lourdingue pour la draguer, on se dit qu’il n’a vraiment que de la gueule.
  5. Sa mort est ridicule
    Il a la meilleure arme du film et il réussit quand même à se faire toucher deux fois en moins de 30 secondes. Cet abruti n’a pas compris qu’on pouvait se mettre à couvert de temps en temps et qu’il fallait mieux viser que d’arroser en balançant toutes ses munitions. Ne prenez jamais ce type dans votre team à Call Of Duty, c’est un gros noob.
  6. Sa playlist est insupportable
    De l’electro disco bien poisseuse, de la pop typé 80’s en veux tu en voilà, Tony Montana est un gros beauf’ qui s’il ne s’était pas fait descendre aurait fini DJ dans une boite de Limoges.
  7. Humainement, c’est pas loin d’être une vraie raclure
    Il est horrible avec sa mère, sa sœur, ses potes et sa femme. Au moment de sa mort, plus personne ne peut le supporter puisqu’il les a déjà tous insultés ou tués. Pourquoi c’est un héros en fait ?
  8. Il ne sait pas se fringuer
    Être cubain n’excuse pas tout, même dans les années 80 c’était ringard ce genre de chemises.

    scarfacecostume1_zps7904d421Crédits photo : Ebay

  9. Il a fait un deal avec les autorités américaines pour ne pas aller en prison
    En acceptant le deal de Sosa : buter un opposant au régime Bolivien en échange d’une libération ordonnée par les potes de Sosa au gouvernement, il a clairement fait sa lopette de collabo. Un vrai bonhomme fait son temps et il la ferme.
  10. Il est pas très poli

Trouvez-vous une autre idole.

 

 

SOURCE: Topito