une_con_citation

Top 10 des morts les plus connes de 2016, tu es mort et en plus on se moque de toi

15 Déc , 2016  

Pourquoi je vis, pourquoi je meurs ? Bonne question. Surtout pour la mort, quand, n’ayant rien demandé à personne, tu te retrouves pouf mort parce que ta bagnole t’a roulé dessus toute seule ou que tu t’es fait écraser par un train contre lequel tu venais de donner un coup de pied.

 

1. L’homme qui est mort en crevant des pneus

Voilà le topo : en Suède, au mois d’août, un mec de 50 ans s’amusait à crever les pneus des bagnoles avec un couteau. Un pneu, éclatant, a projeté la lame de son couteau vers son corps. Elle a transpercé des organes vitaux. Le mec est mort dans une mare de sang. Pas de chance.

2. Le type qui en voulait après son train

En gare de Lausanne, malgré un sprint honorable, un homme rate son train d’un rien. Furibard, il donne un coup de tatane au wagon devant lui, perd l’équilibre et tombe entre le train et le quai. Il meurt.


Source photo : Giphy

3. Le mec qui aimait les selfies et les armes

Après avoir joué pendant des heures à charger et décharger son arme en se prenant un selfie, un Américain un peu con s’est pris une bastos dans la tête. Il s’était emmêlé les pinceaux et croyait avoir déchargé son arme à l’instant.

4. Le glouton

Darren Bray, un gallois de 29 ans, s’est amusé à plier un hamburger McDo en deux pour se l’avaler d’un coup et faire marrer les copains. Suffocation. Mort.

5. L’obsédé

Un homme de 58 ans conduisait sa bagnole cul nul en matant des pornos et en se paluchant. Il a perdu le contrôle du véhicule et s’est planté dans le décor. Félix Faure numérique.


Source photo : Giphy

6. La charmeuse de serpent

Irma Bule, une chanteuse indonésienne de 29 ans, avait l’habitude de faire ses concerts au milieu des serpents. Bah, ce qui devait arriver arriva, à savoir qu’elle s’est fait mordre en plein milieu du spectacle par un cobra et que, refusant tout traitement, elle en est morte sur scène, ce que Dalida aurait liké.

7. Le type qui avait oublié le frein à main

L’acteur moyen connu Anton Yelchin est mort cette année. Il avait garé sa bagnole dans une rue en pente et oublié de mettre le frein à main. La bagnole a dégringolé et l’a coincé contre un mur de briques. Paf. Boum.

8. Le poisson volant

En Tanzanie, le pêcheur de 47 ans Robert Mwaijega est mort parce qu’un poisson qu’il venait d’hameçonner lui a sauté dans la bouche et s’est lancé dans sa trachée. Paf, plus de pêcheur. Le poisson non plus ne s’en est pas sorti.


Source photo : Giphy

9. A mon dernier repas

A Houtkerque, Rolan Marissael, un homme de 85 ans, a eu la mauvaise idée d’avaler son dentier alors qu’il mangeait en famille. Il est mort deux semaines après.

10. Le grand saut

Yuri Yeliseyev, un jeune champion d’échec, numéro 1 mondial junior en 2012, s’adonnait à son autre passion avec un autre pote du club d’échecs : le parcours d’obstacle. Il a tenté de sauter d’un balcon à un autre, depuis le douzième étage. Yama-quasi. Il est tombé dans la rue et est mort. A 22 ans.


Source photo : Giphy

Sources : Darwin Awards, Wikipédia, Blasting News

 

Source: TOPITO