Il y a un an ou deux, Token de par son talent avait atteint l’oreille d’Eminem qui était intéressé par rencontrer le jeune MC de Salem qui a pourtant refusé ce rdv qui aurait pu changer à jamais sa carrière. Lors d’une récente interview avec Sway, il s’explique:

« Honnêtement, la réflexion derrière le fait que je refuse de rencontrer quelqu’un que je voulais rencontrer était que je ne me sentais pas prêt. Lorsque l’opportunité est arrivée c’était jute après le concert et à l’époque j’enregistrais tout chez moi, jamais face à quelqu’un. Et ce que je me disais était que, lorsqu’on me donne une opportunité comme celle là d’être face à quelqu’un de cette stature, aussi légendaire, je voulais être sûr d’avoir assez confiance en moi et d’amener de la qualité. J’avais 17 ans. Si je viens et qu’il n’aime pas alors j’aurais perdu mon temps. Et ce n’est pas un manque de respect, je serais stupide de m’en prendre à un rappeur que j’ai écouté en grandissant et qui m’a clairement influencé. »

 

Ensuite Sway cite une phrase d’Eminem sur la chanson Greatest:

« Already too much time tokin’ rappers. I hear you talkin’ s**t, I’m just too big to respond to it. »

 

Traduction:

« Je passe déjà trop de temps à inhaler les rappeurs, j’ai entendu que tu disais de la merde, je suis juste trop grand pour y répondre. »




Token répond en disant qu’il ne l’a jamais pris pour un diss:

« On m’envoie ces paroles tout le temps mais le truc c’est que je ne le connais pas mais pour moi, ma réflexion automatique est « Mais qu’est-ce que tu racontes? J’ai toujours l’impression d’être le même gosse qui écoutait The Eminem Show » Je ne l’ai jamais pris pour un diss. » 

 

Ce à quoi Sway répond:

« Laisse-moi clarifier tout ça. J’ai parlé à des autorités extrêmement proches d’Eminem et il ne te clashe pas, ce n’est pas du tout un diss. Que ce soit clair. Et si je le dis c’est que c’est vrai. »

Suivez-nous sur Twitter

 

Faites tourner !