eminem-the-weeknd

The Weeknd parle du feat d’Eminem sur The Hills

25 Nov , 2016  

Lors d’une interview sur Apple Music, The Weeknd est revenu sur le featuring d’Eminem sur le remix de The Hills et s’est dit ouvert à une autre collaboration.

 

Zane Lowe: J’ai toujours aimé le fait que sur Blueprint de Jay-Z, le seul guest qu’il a eu était Eminem…

The Weeknd: Et Em l’a écrasé On utilise encore le mot Renegade (quand un rappeur en guest détruit un autre sur son propre son). C’est dingue. Eminem est LE gars. Quand on a fait le remix de The Hills, je ne pouvais pas y croire.

Zane Lowe: Comment t’as découvert qu’il allait le faire?

The Weeknd: Il m’a appelé. Parce que ce n’est pas toi qui l’appelle, c’est lui qui t’appelle. Et il ne t’appelle pas de son téléphone mais du téléphone du studio. C’est le genre de personne qui peut vraiment m’inspirer. Je respecte vraiment les gens comme Eminem et Daft Punk et les personnes qui laissent leur musique faire le travail. Eminem est une de ces personnes qui reste mystérieuse.

Zane Lowe: Donc qu’est ce qu’il t’a dit lorsqu’il t’a appelé? ‘J’ai aimé la chanson, laissez moi être dessus?’

The Weeknd: Non non, je lui avais demandé et je n’ai pas eu de réponse et ensuite il m’a contacté et il était heureux que je l’ai contacté. Je lui dois vraiment quelque chose pour ce feat parce qu’il l’a détruit et quel que soit le moment où Eminem veut faire un son avec moi, tu sais déjà ce qu’il se passera.