The Game semble avoir les crocs depuis vendredi passé et le leak d’un extrait où il raconte sa baise avec Kim Kardashian et ne compte pas s’arrêter là.

Il a en effet posté plusieurs messages sur Instagram qui ne laissent aucune place au doute quant à ses attentions de secouer l’industrie sur son prochain album Born To Rap prévu pour cette année.

« Beaucoup de sales trucs qui se passent dans cette industrie vont être révélés. Ils ne sont pas ce qu’ils disent être. »




« Cet album a été un moment de solidarité pour moi entre moi même et mes vrais fans. Hormis eux, les seules raisons pour lesquelles je fais ça sont mes enfants, ma famille et mes amis proches. Si vous êtes de l’autre coté de la barrière pour une raison quelconque et avez un problème avec moi ou les choses que je fais dans ou en dehors de la musique… Je vous emmerde, du fond du cœur. »

Dans un autre extrait d’une chanson qu’on n’a pas pu encore écouter, The Game s’en prend à Cyn Santana, la femme de Joe Budden (et mère de son fils) avec qui Game a aussi eu une aventure. On ne sait pas exactement ce qu’il a raconté sur elle mais ça a fait réagir Joe:

« Quel genre de loser es-tu mon gars? J’en ai rien à foutre de ce que mes mes meufs ont fait avant que je sois avec elles. Pour moi, c’est plus un truc de loser. Tu ne t’es pas adressé à moi, tu l’as dit dans une chanson. Et tu peux m’appeler Game, tu parles de ma meuf, fais gaffe à ce qui sort de ta bouche. »

Cyn Santana et Joe Budden




C’est en fait Wack100, le manager de Game qui a fait en sorte qu’on prévienne Joe Budden que le rappeur de Compton avait un passage concernant sa femme sur une chanson de son prochain album pour qu’il ne soit pas pris au dépourvu le jour de sa sortie.

Game et Budden étaient en beef en 2005 et ont lâché quelques diss l’un envers l’autre avant de finalement faire la paix et se retrouver sur la chanson The Future extraite de Padded Room de Joe.

Suivez-nous sur Twitter

Faites tourner !