La lettre ouverte de The Game où il rend hommage aux femmes suite à plusieurs affaires récentes, dont l’ampleur que prend le scandale du documentaire sur R Kelly:

« Avec tout ce qu’il se passe avec Surviving R Kelly et l’injustice dont a été victime Cyntoia Brown et son récent pardon bien mérité et le meurtre de Jazmine Barnes ainsi que d’autres choses que j’ai vues et lues sur internet, IG et Twitter chaque jour et dans le passé, je n’arrivais pas à réaliser la vague de dégâts que ça causait ou la tempête qui allait suivre…

Maintenant est venu le temps de donner aux femmes noires autant d’amour et de respect que possible. Surtout pour nos bébés. Les choses que vous devez traverser pour vous faire entendre sont décourageantes et le délai entre une situation ou un événement et le moment où les gens commencent à s’y intéresser est répugnant.




Je prie pour votre force et la force de celles qui sont affaiblies par des manipulateurs de masse dans ce monde. Souvent, les violences psychologiques, la manipulation mentale et la nature manipulatrice de certains peuvent être aussi mauvaises et causer plus de dégâts que les agressions physiques. Je vois, j’entends et je remarque ce qui est en train de se passer en ce moment et je ne fermerai plus les yeux devant l’évidence.

Je suis désolé que vous ayez dû endurer autant et j’admire réellement votre force morale.

Vous n’êtes pas seules.

Je suis avec VOUS.

– The Game  »

 

Rejoignez la page Fb Hip-Hop Conscient & Positif

 

Faites tourner !