Lors d’un streaming, Kodak Black a montré, à sa façon, son intérêt pour Lauren London, la copine de Nipsey Hussle décédé il y a tout juste une semaine:

« C’est une veuve, je vais être le meilleur gars que je peux être pour elle. Je vais lui laisser une année entière. Elle pourrait avoir besoin d’une année entière pour pleurer et tout pour Nipsey. »

Ca a déclenché de nombreuses réactions de la part des fans mais également de rappeurs, dont celle de Game:

« Ceci s’adresse à Kodak Black et à n’importe quel autre négro qui veut manquer de respect à Nipsey, son héritage, sa famille. Garde le prénom de mon négro hors de ta putain de bouche. Garde le prénom de sa copine hors de ta putain de bouche. Qu’est-ce qui cloche chez les nouveaux négros? Vous n’avez aucun respect. Cette nouvelle génération est niquée mentalement. Arrête de manquer de respect à mon pote. Mon gars est mort dans ces rues pour avoir fait ce qu’il fallait, pour avoir fait le bien dans la communauté. Et la première chose que ce gars veut faire après son décès prématuré est de lui manquer de respect?? Nah négro, ça marche pas pour moi, garde le prénom de mon pote hors de ta putain de bouche. »



40 Glocc a ressorti un Tweet de Nipsey de 2017 où il encourageait les gens à aller acheter un projet de Kodak Black

La radio 106 FM a annoncé qu’elle ne diffusera plus de chansons du rappeur, ce qui a plu à Daz.




Suivez-nous sur Twitter

Faites tourner !