wayne-tpain

T-Pain aurait pu signer sur Young Money

6 Jan , 2017  

T-Pain raconte pourquoi l’album en collaboration avec Lil Wayne ne s’est jamais fait et qu’il était proche de signer avec Young Money, mais la peine de prison de Weezy a déprimé T-Pain qui a sombré dans la boisson:

« Quand Wayne était sorti de prison c’est la que tout a commencé. J’étais censé signer sur Young Money et tout. Donc on aurait été dans une situation différente. Mais ca s’est arrêté lorsque ca devenait trop pour moi… C’était non seulement confus, mais c’est aussi la que j’ai vraiment commencé à prendre une pause par rapport à tout ca parce que je devenais fou et je commencais à boire. Je commencais vraiment à boire beaucoup trop parce que j’étais déprimé et je me disais ‘Merde, Wayne est en prison’. Ca a commencé à devenir vraiment dingue pour moi. »

 

La signature de T-Pain sur Young Money n’a pas eu lieue car son management lui a dit que les deux boss du label ne le voulaient pas à cause de ses problèmes de boisson et du fait qu’il disait la vérité trop souvent. T-Pain leur a alors demandé des explications lorsqu’ils se sont vu un an et demi après:

« Est-ce que je bois vraiment trop? Parce que vous savez qu’à certains moments, sans manquer de respect et je comprend si vous preniez ca comme un manque de respect, mais Wayne était un peu pire que moi. Ils m’ont répondu ‘Ouais, on n’a pas dit ca. On n’a jamais dit ca. C’est parce qu’on aime pas tes managers’ « 

 

(Article du 2 mars 2014)

 

 

,