Spider Loc donne des détails sur sa mise à l’écart du G-Unit, 50 Cent répond

19 Août , 2017  

Dans cette interview, Spider Loc revient sur sa mise à l’écart du G-Unit et déclare:

  • Les membres et affiliés du G-Unit téléphonaient couramment à Spider Loc et d’un coup, plus personne ne l’appelait, il soupçonne donc 50 Cent d’avoir dit à tout le monde de ne plus l’appeler.
  • A un moment Young Buck donnait un concert et un fan a crié: G-Unit. Young Buck a alors répondu: ‘Fuck G-Unit’. C’est à la suite de ça qu’il a débuté sa campagne anti G-Unit où il trainait avec Rick Ross et où il essayé de mettre Spider Loc de son coté.
  • Il a été surpris de voir qu’il y a eu une grande réunification du G-Unit sans qu’il y soit convié alors qu’il n’a jamais rien eu contre 50.
  • Le membre dont il était le plus proche était Lloyd Banks.
  • 50 Cent avait dit à Spider Loc que ce n’était pas grave si ils faisaient de la mauvaise musique, la machine Interscope allait faire le reste pour vendre.
  • Il est déçu de la façon dont ça s’est terminé parce qu’il pensait vraiment qu’il faisait partie du G-Unit et qu’il y avait un vrai lien, mais il n’en veut à personne car il a une belle vie.

 

50 Cent a répondu sur Instagram à un fan étonné d’apprendre que 50 haïssait Spider Loc:

« Ce n’était pas de la haine, c’était de la frustration parce qu’il n’a rien fait. Nous voici 10 ans après et il n’a aucun hit. Après ce qu’il s’est passé avec Game, je ne voulais plus donner des hits comme ça. Je lui souhaite du bonheur, ne vis pas dans le passé, travaille durement et déclenche quelque chose de bien. J’ai signé OT Genasis ça n’a pas marché, ensuite il est arrivé avec un gros hit, I’m In Love With The Coco. Il est où ton hit cousin? »

 

Spider Loc a répondu:

« T’es un menteur, t’as dit en 2006 que mon album avait été fait chez toi au Connecticut, pourquoi est-ce que tu mens Curtis? Tu as dit que Things Change allait être le troisième single de la soundtrack lol et ça ne s’est pas fait, tu as dit que t’allais acheter Paroled et utiliser Blutiful pour le promouvoir comme single, tu m’as dit: « Yo, tu sais que t’as un son pour lequel t’as dépensé un quart de million pour le clip’ lol ne mens pas négro. »

 

 

Merci à Théo pour les sources.

 


Rejoins nous sur Facebook !