tupacsnoop

Snoop Dogg raconte son embrouille avec Tupac avant son assassinat

6 Nov , 2016  

Snoop Dogg raconte les derniers moments qu’il a vécu avec Tupac, et même si les deux rappeurs étaient potes, leurs derniers échanges ont été marqués par une grosse embrouille:

« La dernière fois que je l’ai vu, il était allongé sur le lit. S’accrochant à sa dernière respiration. Je l’avais vu avant. On venait de quitter New York. Je venais de quitter une émission radio avec Angie Martinez. C’était lorsque lui et moi nous sommes embrouillés, parce qu’elle m’a demandé: ‘Qu’est-ce que tu penses de Puffy et Biggie?’ Et j’ai  répondu: ‘ce sont mes potes, je les kiff’.’ « 

 

Ca n’a pas plu à Tupac, ni à Suge Knight:

« Lorsque je suis revenu à l’hotel, c’était une toute autre ambiance, il envoyait son pote pour me demander ma beuh au lieu de venir lui même… Donc ça me faisait bizarre… Quand j’ai prit l’avion pour aller à Los Angeles le jour d’après, Suge n’a laissé aucun gars de ma sécurité dans l’avion. J’ai du voyager avec lui, ses potes, et Pac. Et c’était le vol le plus inconfortable que j’ai prit de toute ma vie, parce que mon pote ne m’a pas parlé de tout le vol. C’était un vol de 5 ans sur un jet privé. »

 

A un moment il a même craint pour sa vie:

« Je suis venu lui parler, après trois heures de vol, me suis assis à coté de lui et lui ai dit: ‘Yo, tu vas à Vegas cousin?’ Il m’a tourné le dos, a commencé à parler à  quelqu’un d’autre. Du coup je me suis mit à l’arrière de l’avion, une serviette sur ma tête, un couteau dans ma main, une fourchette dans ma main, et j’ai pas dormi le reste du trajet, parce que je pensais qu’ils allaient essayer de faire quelque chose. »

 

Et leur dernière conversation:

« Quand on est sorti de l’avion, je lui ai dit: ‘Cousin, tu vas à Vegas?’ Il m’a nié. Il est parti de son coté, je suis parti de mon coté. La fois d’après j’ai eu un appel où on m’a dit: ‘Regarde les news! Regarde les news!’ « 

 

(Article du 12 octobre 2013)

 

, ,