Scott Storch parle de sa rencontre avec Eminem

27 Mai , 2017   Video

Scott Storch raconte sa rencontre avec Eminem et leur temps passé ensemble en studio.

« Je me rappel que je travaillais avec Dr Dre, et il me parlait de Marshall. J’avais déjà entendu parler de lui lorsqu’il était chez Rawkus. Mais il me disait: ‘Oh, j’ai ce gars qui s’appelle Eminem. Il est énorme. C’est le meilleur rappeur du monde, je le jure sur Dieu. Blah blah blah blah blah.’ Et ensuite il est venu en studio et je ne m’attendais pas à ce qu’un autre gars blanc entre dans la pièce. Je pensais que j’étais le seul blanc. Et je ne savais pas qu’il parlait de ce gars quand il disait que c’était le rappeur le plus incroyable.

Je me rappel que ce jour on terminait une de ses chansons et on a fait la chanson Just The Two Of Us ce jour la. Et je ne sais pas, j’ai été transporté. C’était quelqu’un de complètement différent. Il me rappel, de part son énergie et de toutes sa créativité, qu’il est le plus grand. Et j’ai vu quelque chose l’autre soir dans le gars avec lequel je bosse en ce moment, Chris Webby. Et ça m’a un peu rappelé ce genre d’ambiance, de bosser et d’être excité avec les sons…

Je me rappel avoir été en studio à un moment avec Eminem. Je ne sais plus pour quel album c’était. Et Em était tellement dingue. Il était aussi tellement passionné pour ajouter tous des petits effets sonores aux chansons. Comme un verre qui se brise ou quoi que ce soit, une voiture qui dérape. Les sons, genre tous ces trucs, et il était tellement méticuleux avec ça et le rendait réel. »

 

(Article du 18 février 2014)

 

,