schoolboyq-oxymoron

J’avais hate de faire sa review pour voir ce qu’il valait vraiment parce qu’avec le buzz qu’il a je me disais que ca devait être du haut niveau. Et bah c’est vraiment pas ca.

C’est un bête album de gangsta rap moyen, ca parle de drogue, de pute, de fric, woaw… extraordinaire. Des fois il a des textes pas mauvais mais la plupart du temps ca raconte n’importe quoi, il n’y a aucune tuerie, aucun son intéressant. C’est un mélange de French Montana et de Waka Flocka Flame avec bien évidemment un meilleur niveau lyrical, mais ca reste moyen. 

C’est donc du coté des instrus et de l’ambiance qu’il faut se tourner, mais la non plus ce n’est pas fameux, quelques beats assez bons, et une ambiance gangsta sur beaucoup de sons mais il ne faut vraiment pas être exigeant. Il a un style bien à lui, dont faut kiffer, moi c’est pas ma came, il y a des refrains insupportables à écouter, des intros et outro horribles. 

En fait cet album c’est pour ceux qui veulent écouter un rappeur connu parler de thèmes gangstas, pour les autres passez votre chemin il n’y a rien du tout à gratter. Ceux qui aiment le rap gangsta trouveront bien mieux.

[divide]

Détail des notes:

schoolboyq-oxymoronnotes
[divide]

Système de notation d’albums

[divide]

Faites tourner !