russelcroweazealiabanks

Russel Crowe vire Azealia Banks de sa chambre d’hotel après qu’elle ait voulu blesser des invités

18 Oct , 2016  

L’acteur Russel Crowe a viré Azealia Banks de sa chambre d’hotel après qu’elle ait commencé à menacer de couper les autres invités et de les regarder saigner.

L’incident s’est déroulé samedi soir à l’hotel Bev Hills où Russel Crowe avait invité 10 personnes pour diner et écouter de la musique. Un de ses invités était RZA qui a amené Azealia comme + 1.

Tout a commencé lorsque Azealia a rigolé tout haut en se moquant de la sélection musicale de l’acteur, pour le traiter ainsi qu’un autre invité de ‘homme blanc ennuyeux’. Une femme a alors prit la défense de Russel et a demandé à Banks de baisser d’un ton.

Au lieu de ça, Azealia s’est énervée: « Vous kifferiez si je cassais mon verre, vous frappais à la gorge et le sang giclerait partout comme dans un film de Tarantino. » Elle a également laché quelques ‘niggas’.

Ensuite la rappeuse a prit son verre et menaçait de le jeter vers les invités. Russel, qui avait gardé son calme jusque là, l’a alors attrapé et l’a porté jusqu’à la porte de sa suite et a appelé la sécurité de l’hotel qui l’ont viré des lieux.

La version d’Azealia Banks est différente vu qu’elle clame que Russel Crowe a laché un ‘nigga’, l’a étranglée et lui a craché dessus, mais les invités ainsi qu’RZA ont contredit cette version.

Ca n’a pas empêché la rappeuse de porter plainte à la police.