[Mise à jour 20/12 – 21h06]

Royce Da 59 vs Tory Lanez c’est déjà terminé! Les deux rappeurs ont discuté et ont enterré la hache de guerre

Cette année 2018 a déjà été témoin de plusieurs beefs assez intéressants, et elle se terminera probablement sur un autre clash si on en croit le récent échange houleux de Tweets entre Royce Da 59 et Tory Lanez.

Tout a commencé lorsqu’un fan a demandé à Royce Da 59 si il pensait que Tory Lanez avait gagné la battle contre Joyner Lucas en novembre, ce à quoi le rappeur de Detroit à répondu: « Non »

 

Tory l’a assez mal pris:

« Ca explique pourquoi vous les rappeurs qui rappez vite avez toujours eu une mauvaise conception d’une victoire… Ca vous montre pourquoi vos carrières sont ce qu’elle sont aujourd’hui… »

 

Tory a effacé son tweet mais pas assez vite pour Royce qui a rétorqué:

« Faut pas être déçu petit, je trouvais que tes battles étaient aussi bonnes. Par contre, que quelqu’un comme toi manque de respect à quelqu’un comme moi est ridicule. Mais je vais laisser passer ça parce que t’es nouveau. »

 

Tory Lanez n’en démordais pas:

« Personne n’a peur de Rolls 57 lyricalement. J’ai effacé mon commentaire parce que je ne voulais pas faire comme si mon gars Joyner n’avait pas envoyé du lourd. Le vieux négro (Royce) a raison, ce que j’ai dit a pu être interprété comme si je rageais. Les gens ont le droit d’avoir leur propre avis sur qui a gagné la battle, c’est simple. »

 

Royce n’a pas aimé le « vieux négro »:

« Mon gars, si t’es en train d’essayer de te faire botter le cul, tu fais tout ce qu’il faut pour… Je te donne le bénéfice du doute parce que t’es canadien. Maintenant va jouer ailleurs avant que je ne m’énerve. »

« Que quelqu’un trouve ce petit merdeux et lui prenne son téléphone avant qu’il se crée des problèmes… Et je suis sérieux… »

 

Et là, Tory Lanez est passé à la vitesse supérieure:

« Tranquille Mr « Muscle Milk » (protéines en poudre)… Ne laisse pas ton entrainement de gym et les vapeurs dans l’air t’embrouiller l’esprit. Les vieux négros qui disent: ‘Avant que je ne m’énerve’ sur Twitter. Et tu vas faire quoi? Frappe-moi à travers les émojis et les textes. Négro SUCE MA QUEUE. #C’estLeMondeDesJeunesNégros »

 

Le mot de la fin pour Royce qui doit probablement être en train de régler son cas sur une chanson:

« Ok, très bien. Souviens-toi que c’est toi qui l’a dit, pas moi. »

 

 

Faites tourner !