Rick Ross détruit 50 Cent dans une interview // Update: 50 Cent répond

14 Jan , 2016  

50 Cent n’a pas tardé à répondre:

« Quand tout sera fini j’aurai sa TÊTE. J’avais dit que j’allais moins parler et agir plus, vous allez voir comment ca va se passer. »

 

 

[13 Janvier 2016]

Rick Ross détruit 50 Cent dans une interview

Itw: Ton plus vieil ennemi, 50 Cent, s’est moqué de tes ventes en première semaine pour cet album. Est-ce que ca te fait chier ou est-ce que tu t’en fou?

Rick Ross: En ce moment, ma relation avec Curtis est vraiment amusante, due au fait que je suis le plus gros L qu’il s’est jamais prit. Je continue à profiter de la vie. Mes gosses m’aiment. Je me sens heureux. Et avec Curtis, c’est juste triste. Je ne suis pas heureux que sa compagnie de boxe se soit cassée la gueule. Je ne suis pas heureux que son label se soit cassé la gueule. Je ne suis pas heureux que sa ligne de fringue se soit cassée la gueule. Je ne suis pas heureux qu’il soit en banqueroute. Je ne suis pas heureux qu’il n’ait pas de relation avec son fils. Ce n’est pas des choses pour lesquelles ont doit se réjouir. Mais de le voir se la péter, continuer à être capable de garder la tête haute chaque jour, avec tout ce qui pèse sur lui, ca me rend heureux. Je l’admire d’être capable de garder sa tête haute dans une ville sur laquelle il n’a plus d’influence. On a eu un passé assez fun, et je continue à sourire lorsque je le vois.

 

 

, ,