Remy Ma explique pourquoi elle s’en est prise à Nicki Minaj

3 Mar , 2017  

Remy Ma et Fat Joe étaient invités au Wendy Williams Show et la présentatrice est revenue sur son beef avec Nicki Minaj et a demandé à l’intéressée pourquoi elle visait la rappeuse dans Shether, voici sa réponse:

« Ce n’était pas qu’elle était visée, Shether était une réponse. C’est elle qui a commencé. Je trouve que c’est étrange parce que Nicki a fait ça à beaucoup de meufs, de Lil Kim à Mariah Carey en passant par Taylor Swift et Hannah Montana, et personne ne dit rien. »

 

Lorsque Wendy lui demande qu’est ce que Nicki a fait exactement, elle répond:

« Ce n’était pas nécessairement les petits trucs subliminaux sur les sons parce que je m’en fou des sons. C’était ce qu’elle a fait en coulisses et que les gens ne sauront jamais, comme faire en sorte que je ne sois pas invitée à des cérémonies ou faire en sorte que les récompenses n’aillent pas à moi parce qu’ou sinon elle ne s’y rendait pas ou essayer de faire dire aux gens que mon album s’est mal vendu ou quoi que ce soit que je fais afin de me rabaisser pour qu’elle soit mise encore plus en avant. »

« Lorsque t’essaies de m’arrêter, alors tu essaies de m’arrêter de prendre soin de mes enfants, du coup j’ai un problème avec ça. »

 

Vers la fin de la vidéo, Remy explique pourquoi elle est venue habillée en noir:

« Je suis venue habillée pour l’enterrement. Ma grand mère m’a toujours dit de ne pas mal parler des morts. »

 

 

 

,