Elle s’appelle Sara Molina et a passé 7 années de sa vie avec le rappeur avec qui elle a eu une fille âgée maintenant de 3 ans. Lors d’une interview au Daily Beast, la femme de 23 ans raconte avoir été abusée tout au long de ces 7 années physiquement mais aussi sexuellement par Tekashi 6ix9ine.

La plus brutale, c’était en octobre, quelques semaines avant son arrestation. Sara vient d’atterrir à Dubai après un vol long de 14 heures depuis New York et arrive dans la chambre d’hôtel de 6ix9ine où le rappeur qui doute de sa fidélité la frappe sans prévenir. Ce coup de poing la fera saigner au crane.

Sara lui dit alors qu’elle va retourner à New York mais Tekashi refuse et fouille dans son téléphone, il trouve alors une conversation avec un homme et lui demande qui c’est, et il la frappe à nouveau.

Il tente ensuite de la faire avouer qu’elle a eu une relation avec son propre manager. Voyant qu’elle nie tout en bloc, Tekashi lui révèle alors avoir couché avec plus de 70 femmes cette année là et d’avoir contracté plusieurs maladies sexuellement transmissibles. Il lui demande alors une nouvelle fois si elle a couché avec son manager, espérant qu’à la lumière de cette confession elle fasse de même, mais elle continue à nier.




La violence recommence alors de plus belle:

« Il a commencé à nouveau à me frapper. Il m’a tabassé pendant deux heures d’affilées, il avait le regard le plus dingue dans ses yeux. J’avais peur. Je me demandais pourquoi il faisait ca, je ne l’avais jamais vu comme ca. Il m’a frappé tellement fort dans mon oreille droite que j’ai cru devenir sourde. »

Ensuite les coups de pieds se sont mêlés aux coups de poings et chaque fois qu’elle essayait de courir vers la porte il la ramenait. Elle a commencé à crier, ce qui a poussé 6ix9ine à la jeter sur le lit et à placer un oreiller sur son visage pour la faire taire.

« C’était sa façon à lui de me dire d’arrêter de crier. Il a placé son bras autour de mon cou et a commencé à m’étrangler. Il a dit: ‘Je dois juste faire de toi un exemple. Je ne peux pas te laisser me faire passer pour un crétin.’ « 

Trop fatiguée pour partir après ces deux heures terribles, elle s’endort aux cotés du rappeur. Mais le calvaire n’allait pas s’arrêter là:

« Il m’a réveillée, m’a forcé de baiser avec lui, j’ai pleuré. »

Ensuite elle est allée à la salle de bain et s’est regardée dans un miroir:

« Mon visage était tellement gonflé. J’arrivais à peine à ouvrir mes yeux. J’essayais de cacher avec du maquillage mais rien ne marchait. Je n’avais pas apporté du maquillage pour couvrir du noir et du bleu. Il m’a dit de lui dire ce dont j’avais besoin et il allait aller me le chercher. »




Tekashi, Sara et leur fille

Elle a également raconté une autre histoire survenue en avril où elle était dans leur voiture avec Tekashi et leur fille. A l’époque une des femmes avec lesquelles le rappeur avait eu des relations sexuelles le contactait pour lui dire qu’elle était enceinte de lui. Le manager avait tenté de lui offrir 30.000$ pour couper les ponts mais elle a refusé, disant qu’elle voulait juste être avec Tekashi.

Elle a ensuite envoyé des photos d’elle avec le rappeur à Sara qui a alors demandé au rappeur des explications. En réponse, il l’a frappée, et leur fille a commencé à pleurer. Le manager s’est alors interposé en tirant Tekashi et lui a demandé si il était fou.

Sara ne voulait pas revenir auprès de sa famille avec le visage tuméfié pour ne pas compliquer les choses et est donc restée avec le rappeur dans un appartement à Brooklyn.

En aout, il est revenu à 5 heures du mat à l’appart et Sara a pu lire sur les réseaux sociaux qu’il avait passé la nuit avec une strip-teaseuse, elle a demandé des explications mais là encore…

« Il était très agressif, il ne voulait pas en parler. Il m’a tirée par les cheveux et m’a frappée au visage, ce qui m’a donné un œil au beurre noir. »

Ensuite survient l’épisode de Dubai, mais elle décide tout de même de rester avec lui et lui donne une dernière chance.




Quelques semaines plus tard, début novembre, Tekashi est vu en compagnie de Jade, qui deviendra sa copine actuelle. Pour une raison que Sara n’évoque pas mais qu’on devine tous, elle se fait à nouveau frapper et décide que cette fois ci, c’en est terminé.

Pour Noel, 6ix9ine a offert une jolie voiture à Jade, mais rien pour Sara ni sa propre fille.

Sara n’a jamais porté plainte contre Tekashi pour ces violences et l’avocat du rappeur ne désire faire aucun commentaire quant à ces allégations.

Actuellement, elle veut juste retrouver sa vie et élever sa fille.

« J’essaie de prendre tout ça du mieux que je peux. Parfois, ça semble irréel que ça me paraissait normal parce que ça s’est passé pendant si longtemps. Je pense que le vrai amour ne devrait pas être compliqué. »

Suivez-nous sur Twitter

Faites tourner !