Meek Mill réagit aux déclarations de Quentin Miller + la réponse de Drake quand QM lui en a parlé

26 Mar , 2016   Video

Meek Mill semble nié cette histoire, quant à Drake la seule chose qu’il ait dit à Quentin Miller est: « il faut être prudent dans la rue »

 

https://www.instagram.com/p/BDY4DrbikDL

 

[25 Mars 2016]

Quentin Miller: « Meek Mill et son crew m’ont frappés à cause de ce que j’ai dit avec Drake » (video)

En plein beef entre Drake et Meek Mill, Quentin Miller avait déclaré qu’il ne ghostwritait pas pour Drake (il a un contrat qui l’empêche de le dire c’est pour ca qu’il a menti vu toutes les preuves qui existent et ses dernières chansons où il lance des piques à Drake), et Meek n’a pas apprécié de passer pour un menteur et s’en est expliqué avec lui:

« Ils m’ont approchés à Los Angeles et c’était la première fois que je parlais avec lui et il m’a dit qu’il n’avait pas apprécié les lettres que j’avais écrit et que ca le faisait passer pour un menteur. Et ils se sont jetés sur moi dans le magasin de Nike et ils ont filés. Au début ils ont essayés de m’avoir devant les paparazzi. Ses potes m’ont dit: ‘Viens, Meek a envie de te parler.’ Et je leur ai dit que j’avais pas envie de me montrer devant les paparazzi, et donc ils m’ont suivis dans le magasin Nike. Je suis pas un gars de la rue, je suis pas la pour dire que je suis le négro le plus fort, donc me frapper c’est comme frapper Frank Ocean ou IloveMakonnen, qu’est-ce que tu prouves avec ca? Si c’est ce que tu veux faire c’est ce que tu veux faire. Je suis un des gars les plus pacifistes. A ce moment la Drake et Future étaient ensemble à Atlanta je me demandais pourquoi Meek Mill me faisait ca. Après il y a un de ses gars qui est revenu avec son téléphone et a dit que je devais m’excuser à Meek Mill face caméra et dire que tout ce que j’ai dit étaient des mensonges, mais j’ai pas voulu. »

 

,


Rejoins nous sur Facebook !